Teyssier (Benjamin Baroche) a tout tenté pour sauver sa place de directeur de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence mais ses efforts ont été vains. Victime d’une machination orchestrée par Claire (Catherine Marchal), le pâtissier a finalement été poussé vers la sortie et remplacé par… Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) !
Annabelle s’en prend à Kelly
Dès sa prise de poste, cette dernière commence déjà à semer la terreur parmi les élèves. Vendredi 3 mai 2024, Annabelle décide par exemple d’annuler la participation de Kelly (Axelle Dodier) à la Coupe de France de cuisine, ainsi que celles de Salomé (Aurélie Pons) et Malik (Oscar Al Hafiane), estimant que la fille de Laetitia (Florence Coste) n’a pas le niveau…
TF1 (qui diffuse Ici tout commence du lundi au vendredi, à partir de 18h30) vient de mettre en ligne un extrait inédit d’un futur épisode du feuilleton dans lequel Kelly est justement abattue suite au choix de Cardone. Elle et Malick ne se remettent pas d’avoir été mis sur le banc de touche de manière si arbitraire.
Lionel rebooste Kelly
Mais tous deux sont rejoints par Lionel (Lucien Belvès) qui compte bien remonter le moral à sa petite-amie et son acolyte. Celui-ci se lance avec fougue dans un discours pour les remotiver. Il souligne d’ailleurs que cette Coupe de France de cuisine a des règles et que Cardone ne peut pas faire ce qu’elle veut de ce fait.
Pour contrecarrer les plans de mère d’Ethan (Rik Kleve, qui a quitté Ici tout commence), Lionel recommande à sa moitié de contacter Benoît Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg qui va intervenir durant la compétition. Selon lui, le chef saura la conseiller afin qu’elle puisse malgré tout participer à cet événement.
Boostée à bloc, Kelly ne s’avoue plus vaincue et va consulter Benoît… Trouvera-t-elle auprès de lui la solution à ses soucis avec Cardone, qui veut clairement lui mettre des bâtons dans les roues ? A suivre dans Ici tout commence.