Les agents du NCIS vont-ils bientôt devoir affronter un nouveau drame ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Rocky Carroll, l’interprète de Leon Vance, dans une interview. Il a en effet laissé entendre que l’un des membres de l’équipe pourrait mourir dans le final de la saison 21.
Un personnage va-t-il mourir ?
CBS va diffuser le 6 mai prochain le dernier épisode de la saison 21 de NCIS, intitulé “Reef Madness” (“La folie des récifs” en français). Selon le synopsis officiel, Parker (Gary Cole) et Knight (Katrina Law) découvrent trois cadavres à bord d’un vieux bateau de la navy qui est sur le point d’être coulé pour devenir un récif artificiel.
Malheureusement, un mystérieux individu les enferme à l’intérieur de la future épave. Vont-ils réussir à s’en sortir à temps ? Dans une interview accordée à nos confrères de TV Insider, Rocky Carroll s’est montré peu rassurant quant à l’avenir d’un des personnages.
“Au-delà de la menace globale au cœur de cet épisode, un des protagonistes de la série va… Les choses ne vont pas se passer comme prévu et nous ne sommes pas tout à fait sûrs du sort réservé à un de nos personnages. Encore une fois, l'équipe va devoir se regrouper et s'unir.”
Il a également ajouté que le cliffhanger de fin de saison serait un “mélange” entre le destin d’un personnage laissé en suspens, et un autre élément qui permettra de préparer la saison 22.
“Jimmy et Knight vivent une belle histoire d'amour, mais le père de cette dernière a débarqué et il a un plan très précis pour l’avenir de sa fille,” a expliqué le comédien. “Je pense que Jimmy et Knight vont devoir se réconcilier et prendre des décisions très difficiles pour leur avenir". Affaire à suivre…
La saison 21 de NCIS bientôt sur M6
Bonne nouvelle pour les fans français de NCIS ! Ils n’auront pas beaucoup de temps à attendre avant de découvrir les 10 épisodes inédits de la saison 21. M6 va en effet diffuser à partir du samedi 11 mai cette nouvelle salve d’épisodes, qui s’annonce riche en émotions.
L’épisode 2 sera ainsi le théâtre des adieux de l’équipe au Dr Donald "Ducky" Mallard, le médecin légiste du service d’enquête criminelle de la marine américaine, son interprète, David McCallum, s’étant éteint en septembre dernier à l’âge de 90 ans.
A cette occasion, Michael Weatherly reprendra le temps d’un caméo son rôle de Tony Dinozzo pour saluer la disparition de son ami.