Clap de fin pour Sweet Tooth. Le 6 juin prochain, Netflix mettra en ligne sa saison 3, qui sera la dernière. Une annonce faite l’an dernier et qui marquera donc la fin du voyage pour Gus et ses amis. Ce petit garçon hybride aura énormément touché les abonnés, qui seront sûrement au rendez-vous pour assister à ses adieux.
La plateforme a partagé une première bande-annonce de la saison 3, qui change de décor et de ton. Le héros de Sweet Tooth (Christian Convery) s’est en effet lancé dans un périple sans précédent pour retrouver sa mère, après avoir vaincu le général Abbot Gus. De l’autre côté du pays, Birdie s'efforce en effet de découvrir les origines mystérieuses de la maladie mortelle.
De nouveaux alliés et de nouveaux dangers
Gus, Jepperd, Becky et Wendy seront rejoints sur leur chemin par le Dr Singh, qui semble penser que Gus a un rôle à jouer dans leur combat contre le virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d'Helen Zhang, de sa fille Rosie et des féroces Wolf Boys, qui cherchent à relancer la naissance humaine et considèrent Gus comme la solution à leurs plans.
Alors qu'ils naviguent sur un terrain périlleux, Gus et son groupe d'amis trouvent refuge à l'avant-poste en Alaska, où ils rencontrent un nouvel ensemble de personnages, dont Siana et sa fille hybride Nuka.
Alors que le temps presse pour trouver des réponses, les alliances sont mises à l’épreuve et les destins s’entrelacent, le tout menant à un point culminant passionnant qui déterminera le sort de l’humanité et des hybrides.
Les premières images de la saison 3 de Sweet Tooth annoncent une fin de saison particulièrement sombre et émouvante. Jepperd (Nonso Anozie) va-t-il perdre la vie ? Vont-ils mettre la main sur un remède ? A quoi ressemble Birdie ? Autant de questions pour lesquelles nous aurons des réponses d’ici deux petits mois…