Netflix propose énormément de séries mais il y en a certaines qui sortent du lot. En 2021, c’est Sweet Tooth qui a créé la surprise. Cette production américaine adaptée d’un roman graphique nous plongeait dans un monde post-apocalyptique dévasté par un virus mortel. C’est dans un paysage ravagé et laissé à l’abandon que l’on suivait Gus (Christian Convery), un hybride mi-garçon, mi-cerf.
La plateforme a mis en ligne le 27 avril dernier la saison 2 de Sweet Tooth et les fans ont répondu présent puisque la série est actuellement première du top 10, devant Toujours là pour toi et En un battement. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, notre héros décide de mener la rébellion contre le Général Abbot (Neil Sandilands). Et les abonnés ont été servis niveau spectacle et émotions.
La sortie de la saison 2 de Sweet Tooth, et son succès en France, vont peut-être vous donner envie de la découvrir. Et avec ces quelques commentaires ci-dessous, vous vous laisserez peut-être tenter …
"Une belle série, au scénario original. À la fois conte pour enfant et série post-apocalyptique dans un univers en même temps doux et violent, et assez complexe. Les actrices et acteurs sont très bons. L'histoire est originale et le scénario difficile à prévoir. Le suspense est bon". (Pierre Crescenzo)
"Série qui fait un peu penser à l’actualité, mais de manière un peu plus enfantine. Les personnages sont attachants et les acteurs jouent très bien leurs rôles." (Anthony_Split)
"Superbe ! Une série originale, touchante, très esthétique visuellement. Les acteurs sont justes et le rythme est très bon." (Aurelie B.)
"C'est simplement magique, triste et plein d'espoir. Pas la peine de disséquer la série pour laisser une critique, il suffit de la regarder avec les yeux de l'innocence..." (Soyez D.)
Sweet Tooth est recommandé pour les enfants de 13 ans et plus, ce qui en fait la série idéale à voir avec vos ados. Les deux saisons se composent de 8 épisodes chacun de 45 minutes environ. Alors, qu’attendez-vous ?