Vous avez aimé le délirant Deadpool ? Alors vous allez A-DO-RER le terriblement délirant Deadpool 2 ! Car dans cette suite sortie en salles en 2018 et que diffuse ce soir C8, l’insolent mercenaire Marvel incarné à l'écran par Ryan Reynolds est encore plus déjanté, vulgaire et irrévérencieux...
Dans ce deuxième opus, l'anti-héros Deadpool, plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, doit affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs. Car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.
A l'instar du premier film, Deadpool 2 est bourré d'autodérision. C'est drôle, décalé comme jamais, avec de l'action complètement dingue, le tout en jouant avec bonheur la carte de la surenchère.
Le résultat, devant nos yeux écarquillés, est un divertissement jouissif dans lequel Ryan Reynolds s'amuse comme un sale garnement qui fait fi de tout bon goût. On adore !
Un caméo fou mais trèèèèèès court
Ajoutez à ce cocktail survitaminé la présence d'un excellent nouveau protagoniste (Cable, joué par Josh Brolin) et un caméo fabuleux (mais TRÈS court) dont on ne dira rien, et vous tenez un blockbuster Marvel unique en son genre.
2,6 millions de spectateurs sont venus assister aux délirantes péripéties de ce Deadpool 2 réalisé par David Leitch (John Wick, Bullet Train et le prochain The Fall Guy). Ne manquez pas de faire de même, ce soir, bien calés dans votr canap'.
L'occasion idéale pour se préparer à un troisième opus événement, Deadpool & Wolverine, attendu dans les salles obscures pour le 24 juillet prochain !
Ce soir sur C8 à 23h20
La bande-annonce de "Deadpool & Wolverine", en salles cet été :