Kristen Stewart, 33 ans, s'apprête à faire son retour sur grand écran prochainement dans Love Lies Bleeding, thriller réalisé par Rose Glass. Invitée du podcast Not Skinny But Not Fat pour parler du film, l'actrice césarisée pour Sils Maria a été interrogée sur son rapport aux super-héros.
Amanda Hirsch, animatrice de l'émission, a déclaré qu'elle aimerait beaucoup la voir jouer Mary Jane Watson dans un épisode de Spider-Man. Kristen Stewart a répondu qu'elle aimait les grosses productions car ça lui faisait plaisir que le public aille les voir quand elle jouait dans l'une d'elles.
Kristen chez Marvel ?
Toutefois, la star de Twilight ne se voit pas jouer dans un Marvel pour le moment. "Il faudrait que le système change. Il faudrait mettre beaucoup d'argent et une confiance absolue dans une seule personne... et cela n'arrivera pas. C'est ainsi que l'on aboutit à cette expérience algorithmique et étrange, où l'on ne peut pas du tout se sentir concerné par les choses", souligne Kristen Stewart.
"Mais peut-être que le monde est en train de changer. Si la réalisatrice de Barbie, Greta Gerwig, me demandait de jouer dans un film de Marvel, je le ferai", a-t-elle indiqué. Grande fan du long-métrage de la réalisatrice, la comédienne a notamment évoqué la performance de Ryan Gosling sur la scène des Oscars avec la chanson I'm Just Ken.
Kristen adore Ken
"Pour une raison que j'ignore, je pleurais et je riais en regardant Ken sur scène. C'était émouvant de voir Greta apprécier ce spectacle. Quand ils ont fait un plan sur elle et qu'elle était juste en train de chanter et de regarder le truc qu'elle a aidé à lancer, je me suis dit, c'est génial", a conclu Kristen Stewart.
En attendant de voir l'artiste dans un hypothétique Marvel, elle sera prochainement à l'affiche de Love Lies Bleeding. Elle y incarne Lou ; cette dernière gère une salle de sport dans laquelle elle rencontre et tombe amoureuse de Jackie, une culturiste ambitieuse qui traverse la ville pour se rendre à Las Vegas à la poursuite de son rêve. Mais leur amour déclenche une succession d'événements violents.