Après Dead City et Daryl Dixon, un troisième spin-off de l’univers The Walking Dead débarque sur nos écrans. Intitulée The Ones Who Live (Ceux qui sont en vie, en français), cette mini-série événement marque le grand retour de Rick Grimes, cinq ans après son départ surprise de la série horrifique !
Deux acteurs très impliqués dans la conception de la série
A cette occasion, l’ancien shérif incarné par Andrew Lincoln retrouve sa compagne Michonne (Danai Gurira). Les deux comédiens sont d’ailleurs crédités comme co-créateurs du programme, signe que leur implication dans la conception de la mini-série ne s’est pas limitée à leur travail devant la caméra.
Au cours d’un entretien accordé au magazine People, Andrew Lincoln a qualifié le programme "de série Walking Dead la plus romantique jamais produite". L’acteur anglais a également révélé la source d’inspiration inattendue pour ce nouveau spin-off :
Nous avons beaucoup regardé Bridgerton. C’est une histoire attendue depuis longtemps, j’adore ce personnage et c’est selon moi une vraie histoire d’amour. Le tout premier épisode de la série suivait l’histoire d’un homme qui part à la recherche de sa famille.
Une série romantique, mais pas tout public !
Bridgerton est l’adaptation des romans La Chronique des Bridgerton écrits par Julia Quinn. La série met en scène deux familles aristocratiques dans l’Angleterre de la fin du XIXe siècle. Chassés croisés amoureux et intrigues de palais sont au cœur de cette série historique produite par Netflix.
Andrew Lincoln a également attribué à Danai Gurira le mérite d’avoir insisté pour renforcer l’aspect romantique de cette histoire. Mais que les fans de The Walking Dead se rassurent : le spin-off The Ones Who Live comporte malgré tout son lot de scènes gores et horrifiques, et s'adresse donc avant tout à un public averti !
Les épisodes de la mini-série The Ones Who Live sont à retrouver chaque vendredi en exclusivité sur Paramount+.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !