On le sait bien, sur grand écran, Arnold Schwarzenegger a sauvé le monde à plusieurs reprises depuis des décennies, et c'est bien pour ça qu'on l'aime ! Mais connaissez-vous ce blockbuster fantastique dans lequel l'acteur bodybuildé doit carrément affronter le Diable en personne pour venir secourir l'humanité ?
Ce programme dingue, c'est celui du divertissement XXL La Fin des temps, diffusé ce jeudi soir sur C8 ! Schwarzy qui se bat contre le Diable, pourquoi se priver ?
Le Diable débarque à New York !
Sorti dans les salles hexagonales en 1999, le long métrage La Fin des temps plonge le spectateur trois jours avant le passage à l'an 2000. Soudain, le Diable sort de sa tanière : il débarque à New York et part à la recherche de Christine York, une jeune femme prédestinée depuis sa naissance à lui donner un enfant, qui sera l'instrument de la destruction de l'humanité.
L'ancien policier Jericho Cane (Schwarzenegger), reconverti dans la protection rapprochée, va trouver Christine sur son chemin et lui offrir son aide. Traqués par Satan mais aussi par un commando intégriste du Vatican, ils vont devoir empêcher que ne se produise la fin des temps.
Un nanar bien sympathique
Improbable, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est... diablement divertissant ! Réalisé par l'expérimenté Peter Hyams (Timecop avec Jean-Claude Van Damme), La Fin des temps, qui voit Gabriel Byrne se glisser dans les terrifiants apparats de Satan, est un divertissement aussi impressionnant qu'amusant.
Car on ne va pas se mentir, le film est très proche du gros nanar mais c'est aussi ce qui le rend particulièrement sympathique...
Emmené par une bande originale qui dépote, avec notamment les Guns N'Roses, Eminem et The Prodigy, La Fin des temps est un divertissement qui n'attend pas ! Vous vous lancez avec Arnold pour sauver le monde ?
Ce soir sur C8 à 21h20