Ensemble depuis plus de quatre mois, Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla Le Dévéhat) filent le parfait amour dans Un si grand soleil. Les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre pourraient-ils les conduire à se passer la bague au doigt au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2 ?
Hugo et Sabine bientôt mariés ?
C’est dans les colonnes du magazine Nous Deux que Bibi Tanga et Gaëla Le Dévéhat, les interprètes d’Hugo et Sabine, se sont confiés sur l’avenir de leur couple de fiction et plus particulièrement sur une union entre leurs deux personnages.
"Lui, il l’envisage parce qu’il est persuadé que c’est ce qu’attend son ‘beau-père’", explique Bibi Tanga avant de poursuivre. "Du coup, il se met une énorme pression. Il se persuade que c’est une façon de prouver son amour à Sabine. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?".
Cependant, dans la mesure où Sabine veut vivre une histoire légère, "il y a des chances qu’elle flippe à l’idée de se remarier", confie Gaëla Le Dévéhat. Et la comédienne d’ajouter : "Mais je pense que ce couple peut durer. Ils sont à la fois maladroits et très touchants, c’est ce qui rend leurs scènes hilarantes".
Le commissaire Becker va-t-il accepter Hugo dans la famille ?
Si cette histoire d’amour plait aux téléspectateurs du feuilleton, ce n’est pas vraiment le cas du commissaire Becker (Yvon Back) qui semble avoir beaucoup de mal à voir sa fille sortir avec un collègue de travail.
A ce sujet, Gaëla Le Dévéhat a d’ailleurs expliqué : "Becker se conduit en vrai papa poule avec sa fille. Comme elle a déjà pas mal morflé avec ses précédentes histoires d’amour, il veut à tout prix la protéger mais pour Sabine, c’est l’heure de l’émancipation".
Reste à savoir si le commissaire parviendra à moins couver sa fille. Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, Sabine va lui faire "une crise d’ado sur le tard ! Avec Hugo elle vit au présent car elle se protège, elle ne veut surtout pas tirer de plan sur la comète. Elle veut quelque chose de simple".
Hugo est quant à lui "en panique totale", révèle le comédien. "Il veut tellement se faire accepter par Becker qu’il ne prend que de mauvaises décisions. Ça va lui péter au visage mais heureusement, Sabine trouvera les mots pour le calmer."