Bonne nouvelle pour les fans de The Big Bang Theory : deux personnages emblématiques de la série à succès, qui s'est achevée en 2019 après 12 saisons, apparaîtront dans le final du spin-off Young Sheldon.
Selon Deadline, l'ultime épisode, qui sera diffusé le 16 mai prochain aux États-Unis sur CBS, verra en effet Jim Parsons et Mayim Bialik reprendre leurs personnages de Sheldon Cooper et d'Amy Farrah Fowler pour ce qui s'annonce comme une conclusion en apothéose à ne pas louper.
Jim Parson et Mayim Bialik réunis pour la première fois dans Young Sheldon
Pour le moment, aucune information n'a encore filtré au sujet de la manière dont les versions adultes de Sheldon et son épouse Amy seront incorporés à l'intrigue du dernier épisode de la septième et ultime saison de Young Sheldon.
Ce sera en tout cas la première fois que Jim Parsons et Mayim Bialik apparaîtront ensemble dans le spin-off centré sur l'enfance et l'adolescence de Sheldon Cooper au Texas.
Mais aussi tout simplement la première fois qu'un acteur de The Big Bang Theory apparaîtra en chair et en os dans Young Sheldon.
En effet, Jim Parsons, qui fait partie des producteurs de la série, sert de narrateur à chaque épisode depuis le lancement de la série en 2017 mais n'est jamais apparu en personne à l'écran. Quant à Mayim Bialik, elle avait précédemment uniquement prêté sa voix à deux épisodes des saisons 4 et 5.
Deux autres séries de l'univers The Big Bang Theory en préparation
Malgré l'arrêt de Young Sheldon après sept saisons, l'univers de The Big Bang Theory à la télévision n'est pas près de s'arrêter.
On apprenait en début de semaine que la chaîne CBS avait commandé une série dérivée de Young Sheldon sous forme de suite centrée sur Georgie (Montana Jordan), le fils aîné des Cooper, et sa compagne Mandy (Emily Osment), qui racontera leur vie de famille au Texas et les challenges qui accompagnent leur entrée dans la vie adulte et leur quotidien de parents.
Et ce n'est pas tout car les producteurs de The Big Bang Theory continuent de plancher sur un autre projet de spin-off, lié vraisemblablement cette fois-ci à la série mère et non à Young Sheldon. Une éventuelle quatrième série de la franchise entourée du plus grand secret, qui serait destinée à la plateforme Max.