Avis aux de Only Murders in the Building : les trois héros – Oliver, Charles et Mabel – vont quitter l’immeuble iconique de la série. La prochaine saison de la comédie policière verra Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez quitter leur confortable immeuble Arconia, et donc la ville de New York, pour le faste et le glamour de Los Angeles.
Dans un entretien avec Deadline, le président de Disney Television Group, Craig Erwich, a annoncé le changement de décor pour la série :
"Je suis très enthousiaste à l'idée de voir Steve, Martin et Selena s'éloigner un peu de l'immeuble et venir à Los Angeles. De la même manière que John Hoffman a utilisé Broadway en toile de fond pour raconter ce que je pense être l'une des saisons les plus uniques que vous ayez jamais vues, la même approche unique de Only Murders sera appliquée à Los Angeles, ce qui me réjouit vraiment."
Craig Erwich est par ailleurs resté très discret sur les autres développements de la saison 4, dont il a lu plusieurs scripts achevés. Il est toutefois question d’un retour potentiel de Loretta Durkin (Meryl Streep), qui a fait ses débuts dans la saison 3 en tant que star de la production de Broadway d'Oliver Putnam (Martin Short) et devenue, par la suite, sa petite amie.
Lors du final de la troisième saison, elle a reçu plusieurs offres de rôles à Los Angeles. Bien qu'Oliver semble décidé à rester à New York, sa position pourrait avoir changé, surtout à la lumière de la conclusion sanglante de la saison 3 qui s’est refermée sur un nouveau décès.
La saison 4 de Only Murders in the Building est en cours de production et n'a pas encore de date de diffusion.