Le 8 janvier dernier, TF1 lançait la diffusion de Plus belle la vie, encore plus belle, la suite du célèbre feuilleton de France 3. Plus d’un an après l’arrêt de la série, les téléspectateurs ont pu retrouver Thomas (Laurent Kérusoré), Barbara (Léa François), Killian (Tim Rousseau) et les autres dans de nouvelles intrigues toujours aussi captivantes.
Des adieux déchirants
Et il faut dire que pour le lancement de cette nouvelle salve d’épisodes, les scénaristes avaient réservé aux fans de la première heure de nombreuses surprises. Elodie Varlet (Estelle), Emmanuele Giorgi (Francesco) et David Baiot (Djawad) ont en effet été au coeur de la première intrigue de Plus belle la vie, encore plus belle.
Pour garder sa femme Estelle sous son emprise, Francesco, s’était auto-empoisonné et avait distillé de nombreux indices afin de faire accuser Djawad, l’ex de la jeune femme. Malheureusement, le plan s’était retourné contre lui, et c’est Estelle qui avait été accusée d’empoisonnement.
Finalement, elle avait réussi à prouver son innocence avec l’aide de Djawad, Francesco était arrêté et la jeune femme décidait de quitter Marseille afin de commencer son stage à Lyon. Dans l’épisode du vendredi 2 février, Estelle et Djawad s’avouaient enfin leurs sentiments et échangeaient un baiser avant qu’elle ne parte.
Une scène qui marquait la fin de la présence d’Elodie Varlet, de David Baiot et d’Emmanuele Giorgi dans le feuilleton. Enfin, c’est ce que nous pensions…
Djawad déjà de retour
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, David Baiot avait expliqué que la production lui avait proposé de revenir uniquement pour cette arche. “Et j'étais ravi de pouvoir la faire. Maintenant, je laisse les portes ouvertes,” avait-il ajouté.
“Cela dépendra aussi de l'accueil que Djawad va avoir et comment les spectateurs et les fans vont accueillir son retour. Et après, on discutera volontiers avec la prod et la chaîne. On verra bien. Je ne suis pas fermé.”
Et il faut croire que ce moment est arrivé bien plus tôt que prévu. Selon nos informations exclusives, David Baiot est déjà de retour sur les plateaux de tournage des studios de La Belle de Mai. Djawad va en effet revenir dans la série, car sa demi-sœur Aya (Johanna Boyer) a besoin de lui.
Pour le moment, nous ne savons pas le temps de présence du personnage à l’écran mais il y a de fortes chances qu’ils ne reviennent que le temps d’une arche. Que va-t-il se passer ? Aya va-t-elle avoir des ennuis ? Et sera-t-il de retour avec Estelle ? Réponse dans les prochains mois dans Plus belle la vie, encore plus belle.