Le flic le plus atypique de Camargue a repris du service !
En effet, TF1 vient de diffuser les premiers épisodes de la saison 2 de Panda.
Dans cette nouvelle salve d’épisodes, notre apôtre du câlin a enfin fait la paix avec son passé. Cependant, un nouvel adversaire de taille se dresse sur son chemin : l’amour !
Dans cette saison inédite, Panda (Julien Doré) a en effet bien du mal à admettre qu’il est amoureux de Lola (Ophélia Kolb). Un déni qui le pousse d’ailleurs à prendre une décision surprenante : jouer les maîtres de cérémonie pour le mariage de Lola et Eliott. De quoi mettre à mal son équilibre émotionnel et titiller son imagination débordante.
Thérèse quitte la paillote
Au-delà des déboires sentimentaux de Panda, sa relation avec Thérèse (Hélène Vincent), sa mère de substitution, occupe également une place centrale.
Dans le dernier épisode diffusé ce jeudi 9 janvier sur TF1, Panda laisse Thérèse quitter la paillote afin qu’elle puisse vivre son histoire d’amour avec Marcel. Une scène particulièrement émouvante qui marque le départ d’Hélène Vincent, l’interprète de Thérèse, de la série.
Julien Doré réagit au départ d’Hélène Vincent
En raison d’autres engagements, Hélène Vincent n’a pas pu participer à l’intégralité du tournage de cette saison 2. Malgré tout, elle a néanmoins tenu à revenir pour les deux premiers épisodes afin d’offrir une conclusion au personnage de Thérèse.
"Il y a quelque chose de particulier dans cette saison", a expliqué Julien Doré au micro d’Allociné. Et le comédien-chanteur de préciser, "Hélène Vincent, l'interprète de Thérèse, la maman de substitution de Panda, était présente avec nous uniquement pour les deux premiers épisodes car elle travaillait sur un autre projet. Elle a donc accepté d'être dans la saison pour deux épisodes même si elle aurait adoré faire les six. Il y a donc beaucoup d'émotion pour les personnages de Panda et de Romane. La scène où Thérèse quitte la paillote, c'est un très joli souvenir de tournage".
Retrouvez Panda tous les jeudis dès 21h10 sur TF1.