L’escouade Clone Force 99 reprend du service pour une ultime aventure ! Les héros The Bad Batch - Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo – font leur grand retour à l’occasion de la diffusion de l’ultime saison de la série d’animation Star Wars.
Conçue comme un spin-off du dessin animée The Clone Wars, cette série se déroulant entre la prélogie (Episodes I à III) et la trilogie originale (Episodes IV à VI) met en scène une équipe de clones génétiquement modifiés. Dénués de puce inhibitrice, ce qui leur a permis de ne pas participer à la Purge Jedi, ces derniers opèrent désormais au nez et à la barbe de l’Empire galactique.
A la rescousse d'Omega !
Récit d’aventure et d’action, cette production Star Wars a fait apparaître plusieurs personnages emblématiques de la franchise. Cela a notamment été le cas de l’Empereur Palpatine, mais également du Grand Moff Tarkin ou encore du rebelle Saw Gerrera. Directement rattachée au canon de la saga, la série a par ailleurs permis de répondre à de nombreuses questions laissées en suspens par les films !
L’ultime saison du programme verra les soldats de la Bad Batch se lancer dans une mission-suicide pour secourir leur alliée Omega, captive des forces impériales. Pour rappel, la jeune fille a été clonée à partir des souches de Jango Fett, et peut ainsi être considérée comme la sœur cadette du chasseur de primes Boba Fett.
La troisième saison série d’animation Star Wars The Bad Batch est à retrouver en exclusivité sur Disney+ dès le 21 février !
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !