Les premières images du remake de Road House !
Film très apprécié par les nostalgiques des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix, Road House avec Patrick Swayze a, lui aussi, droit à son remake - dont la bande-annonce a été révélée cette semaine. Réalisé par Doug Liman (Jumper, Edge of Tomorrow), cette nouvelle version voit Jake Gyllenhaal casser des têtes et des bras pour protéger un bar chahuté par une clientèle de plus en plus violente. Au menu, des ingrédients assez attendus : de la baston, des explosions et quelques répliques bien senties.
Ce nouveau Road House fait également parler de lui pour son réalisateur qui boycotte l'avant-première du film en signe de protestation contre la plateforme Prime Video. Cette dernière diffuse le film - le 21 mars prochain - et refuse de le sortir au cinéma, ce que Doug Liman et l'équipe du film ne semblent pas digérer. "Amazon m'a demandé de leur faire confiance et de croire en leur volonté de soutenir les cinémas et ils retournent leur veste. Ils utilisent Road House pour vendre des appareils de plomberie", lance le réalisateur en colère dans sa délcaration.
De nouvelles séries d'Harlan Coben sont en préparation
Avis aux amateurs de l'auteur, sa razzia sur Netflix n'est pas terminée ! C'est simple, dès que l'auteur adapte un de ses livres en série, c'est un nouveau carton. C'est le cas, très récemment, de Double piège qui a trusté la première place du classement de la plateforme Netflix pendant plusieurs semaines. Harlan Coben, qui a signé un contrat pour 14 adaptations avec le géant du streaming, a révélé que deux nouvelles productions étaient en développement.
La première se fera en Pologne. Il s'agit d'une nouvelle adaptation de son livre Juste un regard, déjà transposé à l'écran en France, sur TF1, avec Virginie Ledoyen dans le rôle principal. La seconde adaptation reste encore inconnue mais se déroulera en Amérique du Sud. Encore un peu de patience.
Netflix annule un film avec Halle Berry et... il est déjà tourné
Coup dur pour Halle Berry et son film The Mothership. Ce projet de science-fiction, réalisé par Matt Charman et déjà tourné depuis 2021, vient d'être tout simplement annulé par Netflix. Parmi les raisons évoquées, "un certain nombre de retards de post-production". Il est désormais considéré comme une perte totale à des fins fiscales.
Ce n'est pas la première fois qu'un indicent similaire se produit. Au cours de l'été 2022, le studio Warner faisait scandale en annulant la sortie de son blockbuster Batgirl alors en plein montage. Toujours du côté de la Warner, le même cas de figure s'est reproduit avec les films Coyote vs. Acme et Scoob : Holiday Haunt. Pour le moment, aucune information ne précise si le long métrage avec Halle Berry pourra être racheté par une autre plateforme.