Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Demain nous appartient !
Alors que la police enquête sur le mystérieux message reçu par Victoire (Solène Hébert), les projecteurs vont se braquer sur Adeline (Aurore Streich). Récemment arrivée dans la série, la jeune femme pourrait en effet cacher un passé mystérieux et avoir écrit "Ton ex te ment" sur le miroir de son amie.
Tandis que Georges (Mayel Elhajaoui) va tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette histoire, un autre personnage de l’entourage de Samuel (Axel Kiener) va malheureusement être pris pour cible au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Renaud percuté par une voiture
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1, Renaud (Pierre Deny) et Samuel sortent d’un dîner au restaurant et se baladent dans les rues de la ville. Après avoir discuté du futur déménagement du couple Delcourt-Dumaze, Renaud et Samuel se disent au revoir et prennent des directions opposées.
Quelques secondes plus tard, Samuel entend une voiture rouler à vive allure suivi du bruit d’un choc. Le médecin se retourne alors et découvre avec stupeur son père étendu au sol. En effet, Renaud vient d’être percuté par une berline noire et est inconscient.
Renaud va-t-il s'en sortir ?
Soyez rassurés, la réponse est oui ! Selon les informations de News Actual, Renaud va être transporté en urgence à l’hôpital Saint-Clair. Rapidement pris en charge par ses confrères, le père de Samuel s’en tirera avec une simple commotion cérébrale.
Qui en veut à Renaud ? Cette agression est-elle liée au message que Victoire a reçu quelques jours plus tôt ? Tout ceci a-t-il un lien avec le retour de Samuel ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !