Kamel Belghazi (William Daunier) est-il sur le départ ? C’est la question que bon nombre de fans de Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, a dû se poser en découvrant le nouveau générique, dévoilé hier, mardi 9 janvier.
Un personnage devenu majeur depuis son arrivée en 2019
En effet, son personnage, vu jusqu'alors dans les couloirs de l’hôpital depuis la dernière actualisation du générique à la rentrée de septembre, n’est, cette fois, pas présent, remplacé par Marianne Delcourt (Luce Mouchel) et Aaron Leclercq (Stany Coppet).
Apparu dans Demain nous appartient en 2019, William est, depuis, devenu l’un des habitants les plus connus de Sète. Chef du service de médecine interne de l’hôpital Saint-Clair, le public a pu, ces dernières années, le découvrir à travers les différentes joies et peines qui sont arrivées à sa famille, que ce soit à son épouse Aurore (Julie Debazac), ses deux filles Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier), son père Régis (Francis Perrin), sa mère Brigitte (Catherine Jacob), son frère jumeau Cyril (Romain Thunin), ou encore sa sœur Bénédicte (Honorine Magnier).
Prochainement à l’affiche de Rivière-perdue
Ce mois-ci, c’est dans une autre série de TF1, Rivière-perdue (à découvrir chaque jeudi à 21h10 à partir de demain, 11 janvier), que Kamel Belghazi va jouer un rôle.
Le début d’un éloignement des plateaux de tournage de Demain nous appartient ? Contactée par un confrère de Télé-Loisirs, la production du feuilleton a assuré que Demain nous appartient compte de nombreuses et nombreux comédiens récurrents, si bien qu’elle s’efforce donc uniquement de les faire régulièrement tourner dans le générique, au gré des intrigues en cours.
En l’occurrence, avec le tournage de Rivière-perdue qui s’est tenu du 5 juin au 14 septembre dernier, l’acteur devrait simplement être peu visible à l’écran dans les prochaines semaines, avant de revenir sur le devant de la scène un peu plus tard. De quoi rassurer les fans !