Inséparables, c'est l'histoire de Mika, un petit escroc qui, lors d'un rapide tour en prison, fait la connaissance de "Poutine", un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie.
Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet...
Buddy movie drôle et rythmé, Inséparables, qui est à la fois une comédie d'action et un film de potes, dégage un indéniable capital sympathie. Une aventure réjouissante dont le point fort est clairement son attachant duo vedette composé d'Ahmed Sylla et Alban Ivanov.
Entre Ahmed Sylla et Alban Ivanov, il y a clairement une alchimie qui se dégage à l'écran... Si ça "matche" si bien entre les deux humoristes, qui ont eu des parcours similaires (débuts sur scène et à la télévision puis rôles au cinéma), c'est sans doute parce qu'ils ont noué une complicité, quelques années plus tôt, sur la scène du Jamel Comedy Club.
Sortie en salles en 2019, la comédie Inséparables permet au réalisateur Varante Soudjian, connu pour son travail à la télévision (Scènes de ménages), de retrouver Ivanov et Sylla, qu'il avait respectivement dirigés dans le film Walter et la série Access.
Inséparables a été un joli succès dans les salles hexagonales avec plus d'un million de spectateurs au rendez-vous.
Ce soir sur M6 à 21h10
Inséparables : Ahmed Sylla et Alban Ivanov reconnaîtront-ils ces buddy movies ?