Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La police technique et scientifique va-t-elle accueillir un nouveau membre dans ses rangs ?
Après plusieurs mois d’absence, Timothée (Grégoire Champion) a fait son grand retour dans Demain nous appartient il y a quelques semaines. Désormais célibataire, le jeune homme a décidé de se concentrer sur l’avenir et d’arrêter ses études.
S’il se destinait d’abord à faire de grandes études, le fils de Victor Brunet semble avoir trouvé sa voie et ne souhaite désormais qu’une chose : intégrer la police technique et scientifique de Sète.
Et pour prouver aux services de police qu’il est digne d’être embauché, Timothée a hacké le système informatique du commissariat. Tandis que Georges (Mayel Elhajaoui) estime que le fils Brunet ferait une bonne recrue, Roxane (Raphaële Volkoff) et le commandant Constant (Franck Monsigny) vont émettre quant à eux quelques réserves.
TIMOTHÉE VA-T-IL INTÉGRER LA PTS ?
La réponse est oui ! Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Timothée est au Spoon avec son père lorsqu’il reçoit un appel du lieutenant Caron. En effet, ce dernier lui donne rendez-vous au commissariat à 14h pour lui proposer un poste dans son équipe et signer son contrat dans la foulée.
Contre toute attente, Victor (Farouk Bermouga), qui fuit habituellement les autorités comme la peste, est très heureux pour son fils. "Si c’est ça qui te rend heureux, je veux que tu saches que je te soutiens et que je suis fier de toi", lui dit-il avant de poursuivre :
"J’avoue que tu m’as impressionné. Hacker le système informatique de la police pour qu’ils t’embauchent, je n’aurais jamais cru que tu serais aussi malin.".
Alors, quelle sera la première mission de Timothée en tant que membre de la police technique et scientifique du commissariat de Sète ? Aidera-t-il la police à enquêter sur le meurtre d’Alexis Langlois ? Et comment vont se passer ses premiers jours au commissariat ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.