Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Ce début d’année est déjà sur le point de virer au drame dans Demain nous appartient !
Il faut dire que le retour d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi), l’ancien compagnon de magouilles d’Etienne (Patrick Guérineau), donne bien du fil à retordre à la police.
Après s’être évadé de prison, Alexis Langlois n’a pas perdu de temps pour reprendre ses vieilles combines. De retour à Sète, ce dernier a en effet enchaîné les cambriolages avec violence pour se faire un peu d’argent. S’il s’en est pris à Philippine (Patricia Thibault) et Maud (Sixtine Dutheil), Alexis Langlois a également tué un notaire de 39 ans pour vider son coffre-fort.
Aux abois, Alexis Langlois cherche désormais désespérément à quitter le pays. Il a donc séquestré les Brunet afin que Victor (Farouk Bermouga) utilise ses contacts pour lui trouver des faux papiers. Mais alors que la police de Sète est à ses trousses, Alexis accumule les erreurs. Et autant dire que cela pourrait lui être fatal…
LA MORT D’ALEXIS LANGLOIS
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, la police va découvrir qu’Alexis Langlois a tenté de rejoindre l’Espagne en embarquant sur un cargo mais que son plan est tombé à l’eau.
Toujours à Sète, ce dernier se cache et un habitant aurait croisé le fugitif dans son quartier. En se rendant sur place, Karim et Nordine vont cependant comprendre rapidement qu’il s’agit d’une fausse piste.
Selon les informations de News Actual, le corps d’Alexis Langlois va en effet être aperçu gisant sur la plage à la fin de l’épisode. Et ce dernier aurait visiblement été assassiné.
LES CURTIS BIENTÔT DANS LA TOURMENTE ?
Mais qui a bien pu tuer Alexis Langlois ? S’agit-il d’Etienne qui regrette de ne pas l’avoir éliminé lorsqu’il en avait l’occasion ? S’agit-il de Bénédicte (Honorine Magnier) qui va potentiellement croiser sa route dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 janvier ?
Une chose est certaine, c’est que la famille Curtis va plonger dans la tourmente au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, ils vont même décider de "prendre le large". Toutefois, tandis qu’Étienne va risquer "la prison pour protéger sa famille", Bénédicte va quant à elle se retrouver "derrière les barreaux".
Alors, que s’est-il réellement passé ? Étienne ou Bénédicte sont-ils coupables du meurtre d’Alexis Langlois ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.