Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les Kovac ne sont pas épargnés dans Demain nous appartient !
Tandis que Bastien (Nicolas Jacquens) se bat avec courage contre la leucémie, John (Jean-Michel Péril) tente quant à lui désespérément de prouver son innocence dans le meurtre de Flammand.
Mais en voulant retrouver le véritable coupable, le père de Bastien s’est malheureusement fait sauvagement agresser par Gérald (Cédric Zimmerlin), le guide de randonnée qui tient un stand sur le marché de Noël de la ville.
Plongé dans le coma depuis, John est entre la vie et la mort. Va-t-il s’en sortir ?
JOHN SE RÉVEILLE…
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Benjamin (Alexandre Varga) est au chevet de son ami John toujours dans le coma.
"Il faut que tu t’accroches mon pote. Pour Bastien", lui dit-il. Au moment où Benjamin s’apprête à partir, John se réveille. Comme il cherche immédiatement à savoir où il est, le docteur Ventura lui explique qu’il est à l’hôpital avant de préciser qu’il est désormais hors de danger.
Bien évidemment, John réclame aussi des nouvelles de son fils. Après avoir assuré qu’il allait bien, Benjamin annonce que sa greffe a fonctionné et que le risque de rejet est quasiment écarté. Il promet également qu’il pourra le voir rapidement.
Cependant, les retrouvailles entre père et fils ne vont malheureusement pas avoir lieu tout de suite.
… MAIS LE SORT CONTINUE DE S’ACHARNER SUR LES KOVAC
Selon les informations de News Actual, John va en effet disparaître quelques heures seulement après son réveil. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, le policier en charge de sa protection indiquera au docteur Ventura qu’un infirmier a emmené John passer quelques examens.
Seulement, aucun médecin n’a programmé de bilan complémentaire… De quoi paniquer ! Qu’a-t-il bien pu se passer ?
En réalité, Gérald, l’homme qui a sauvagement agressé John, est lui aussi à l’hôpital. Déguisé en infirmier, ce dernier sort de la buanderie en laissant derrière lui un John inconscient…
Ce n’est que quelques minutes plus tard que Benjamin retrouvera son ami qui ne respire plus et qu’il tentera de lui prodiguer un massage cardiaque.
John est-il mort ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !