Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est la fin d’une jolie histoire dans Demain nous appartient.
Depuis l’arrestation d’Eloïse, rien ne va plus entre Bart (Hector Langevin) et Adèle (Aliénor Bouvier). Il faut dire qu’Eloïse était parvenue à semer la zizanie dans leur couple en prenant l’identité de sa sœur jumelle pendant que celle-ci était dans le coma.
Alors forcément, lorsqu’Adèle a découvert que Bart avait couché avec sa jumelle maléfique et qu’il était même sur le point de l’épouser, leur histoire a pris du plomb dans l’aile.
Amoureux, Bart et Adèle essaient tant bien que mal de recoller les morceaux et de sauver leur couple mais le destin va malheureusement en décider autrement pour eux…
BART ET ADÈLE METTENT FIN A LEUR HISTOIRE
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Bart et Adèle prennent le petit-déjeuner quand la jeune femme reçoit une bonne nouvelle. En effet, Adèle a fait une demande pour passer six mois en immersion dans une résidence d’artistes en Italie.
"Je suis prise !", lance-t-elle joyeusement à Bart avant de préciser "Il y a une place qui vient de se libérer. Ça n’arrive jamais. Je peux y aller tout de suite".
Même s’il n’était au courant de rien, Bart se dit toutefois très heureux pour elle et l’encourage même à partir. En quittant Sète pour six mois, Adèle et Bart comprennent alors que leur histoire touche à sa fin.
Certes, cela faisait déjà un moment que leur histoire était en réalité terminée mais Adèle n’aime pas se dire qu’Eloïse a réussi à les séparer.
"C’est pas Éloïse. C’est cette résidence d’artistes. C’est plus joyeux comme fin", rétorque gentiment Bart. Et de poursuivre, "Ça dépend que de nous. On a réappris à vivre sans Louise et sans Teddy. Tu m’as rendu ma liberté et je ne te reprendrai pas la tienne. Il faut que tu fonces en Italie".
S’ils ne pensaient pas se séparer de cette façon, Bart et Adèle sont tous les deux d’accord pour dire qu’ils méritent une belle séparation. "Lumineuse comme notre rencontre" lance d’ailleurs Adèle avant que Bart ne la prenne tendrement dans ses bras.
Voilà qui met un terme à l’histoire d’amour de Bart et Adèle dans Demain nous appartient.