Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis sa sortie de prison, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) vit un véritable enfer dans Un si grand soleil.
Il faut dire que le nouveau kiné de l’hôpital de Montpellier est devenu la cible de la colère de Yann (Constantin Balsan). Et pour cause, Pierre est responsable de la mort d’Alexandra, la femme du lieutenant Cross, et de leur enfant à naître.
Si Pierre pensait en avoir fini avec le policier après que celui-ci l’a agressé, c’est désormais à des messages de menaces qu’il doit faire face. Bien que les preuves soient contre lui, Yann n’en est bien évidemment pas l’auteur.
En réalité, elles proviennent d’Henri Lebrun (Jeff Bigot), le père de Mélanie, l’ex-petite amie de Pierre qui s’est suicidée cinq ans plus tôt en se jetant d’un pont. En effet, Henri Lebrun ne porte pas Pierre dans son cœur et le tient pour responsable de la mort de sa fille. Selon lui, Pierre l’aurait même poussée au suicide.
Même si la police va malheureusement classer l’affaire sans suite au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2, Henri Lebrun est plus que jamais déterminé à rendre justice à sa fille.
C’est pourquoi il va faire appel à une journaliste qui travaille dans la presse à sensation afin qu’elle écrive un article qui révèlera au grand jour qui est réellement Pierre Louhan…
PIERRE DANS LA TOURMENTE
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Laurine (Léa Gillard) lit à David (Quentin Gratias) l’article du site à sensation intitulé "Pierre Louhan, kiné killer".
"Il n’en était peut-être pas à sa première victime. En effet, quelques mois auparavant, il aurait poussé sa compagne au suicide à force de harcèlement moral. Le père de la victime, Henri Lebrun, le décrit comme un dangereux pervers que la police a fait l’erreur de laisser en liberté".
Un article qui promet bien entendu de mettre le feu aux poudres dans le feuilleton quotidien de France 2. Henri Lebrun a-t-il raison depuis le début ? Pierre Louhan aurait-il poussé sa compagne au suicide ?
PIERRE A-T-IL TUÉ SA COMPAGNE ?
Si rien ne prouve pour le moment que Pierre est responsable du suicide de Mélanie, des éléments vont sérieusement commencer à confirmer cette hypothèse.
Selon les informations de News Actual, Henri Lebrun va ainsi trouver dans les affaires de sa fille un carnet dans lequel elle écrivait noir sur blanc le harcèlement qu’elle subissait de la part de Pierre. D’ailleurs, la jeune femme avait peur qu’il lui arrive quelque chose.
Alors, Pierre a-t-il causé la mort de Mélanie ? Une chose est certaine, cette arche est loin d’avoir révélé tous ces secrets et de nombreux rebondissements sont encore à prévoir dans Un si grand soleil !