Mon compte
    "Ma récompense était de l’eau gazeuse !" : l'entraînement pour devenir un super-héros Marvel n'a pas été de tout repos pour Ant-Man
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    "Un régime horrible" : Paul Rudd, alias Ant-Man, garde un mauvais souvenir de sa transformation en super-héros dans le cadre du MCU. Et surtout du régime nécessaire à son entraînement.

    Tout le monde rêve sans doute de devenir un super-héros... sauf celles et ceux qui l'ont vraiment fait pour les besoins du cinéma. A l'image de Paul Rudd, qui n'a pas gardé un très bon souvenir de son entraînement - et surtout de son régime - pour se glisser dans le costume de Scott Lang / Ant-Man dans le cadre des films du MCU.

    Horrible” et “restrictif” : voilà en effet les mots employés par l'Avenger pour décrire le régime qu’il a dû suivre pour devenir Ant-Man. Lors d’une récente interview au micro du podcast “Off Menu”, où les invités parlent de leur “menu de rêve”, les animateurs Ed Gamble et James Acaster ont demandé à l’acteur quel type d’eau il préférait.

    Quand je devais m’entraîner pour le film Ant-Man et que je suivais un régime très restrictif, ma récompense était de l’eau gazeuse”, a-t-il répondu en riant. “C’est dire à quel point ce régime était horrible. Je me suis dit : ‘Très bien, je vais prendre de l’eau gazeuse maintenant, je l’ai bien mérité.’

    Paul Rudd a insisté : s’il s’entraînait beaucoup, il avait droit à “beaucoup d’eau gazeuse” en récompense. Et à la question de savoir si c’était un régal, sa réponse : “Ouais, c’était génial. Ce n’était pas aromatisé, je n’allais pas devenir fou.

    L’acteur a également précisé qu’il s’en était tenu principalement à ce régime pour tous ses films Marvel. “Une fois que vous êtes dedans, ce n’est en fait pas trop difficile”, ajoutant que cela ne le dérangeait pas de manger “de la nourriture vraiment ennuyeuse, à chaque fois, encore et encore”, d’autant plus qu’il se réveillait avec “beaucoup d’énergie.

    Paul Rudd n’est pas le seul à s’être exprimé sur le fait de suivre un entraînement et un régime intenses pour un rôle, puisque Scarlett Johansson, Jeremy Allen White, Robert Pattinson et Channing Tatum ont également partagé leurs expériences à ce sujet.

    Les acteurs de Marvel comparaient-ils leurs notes sur leurs entraînements lorsqu’ils travaillaient sur Infinity War ou Endgame ? Paul Rudd répond.

    Je pense que les gens le font en quelque sorte. Mais je pense aussi que j’ai travaillé plus dur que quiconque, que j’ai mieux mangé que tout le monde et que j’avais l’air plus horrible que tout le monde. Je devais m’entraîner tout le temps, manger parfaitement, juste pour avoir l’air plutôt mauvais. Même pas génial.

    Avengers: Endgame
    Avengers: Endgame
    Sortie : 24 avril 2019 | 3h 01min
    De Joe Russo, Anthony Russo
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    Il a poursuivi : “Je me souviens que dans Endgame, Chris Hemsworth avait toujours ces Tupperware et il mangeait cette bouillie composée d’une simple purée de quelque chose. Quand je le voyais, je me disais : ‘Eh bien, à quoi ça sert tout ça ?’

    Pourquoi est-ce que je me tue alors que ça [en parlant de Chris Hemsworth] peut exister ? Et puis je me regardais et me disais 'ça existe [en parlant de lui]'. Je ne pourrais jamais y parvenir. C’était une bonne chose que je sois Ant-Man et pas Thor. Mais j’ai essayé de m’entraîner et ça n’a pas marché.

    L’intégralité de la saga Avengers est à retrouver sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top