Mon compte
    NCIS : un retour possible de Gibbs dans la saison 21 ? Mark Harmon répond
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Près de deux ans après son départ de la série policière, Mark Harmon, qui a campé pendant 19 ans l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, s'est exprimé sur la possibilité de revenir dans "NCIS" pour la saison 21.

    En 2021, Mark Harmon faisait ses adieux à NCIS après près de 19 ans et pas moins de 418 épisodes dans la peau de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs. Ce départ survenu dans le quatrième épisode de la saison 19 a bien évidemment marqué un tournant dans la série policière qui a vu l’arrivée d’un nouveau personnage, campé par Gary Cole, à la tête de l’équipe d’enquêteurs.

    Et depuis cet épisode charnière, les fans ne cessent d’espérer que le comédien, qui est toujours producteur de NCIS, fasse un retour dans la série policière. Un retour qui pourrait peut-être arriver dans la future saison 21…

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    En septembre dernier, nous apprenions le décès de David McCallum, qui jouait l’iconique Dr. Donald “Ducky” Mallard. La saison 21, qui arrivera en février prochain sur CBS devrait donc en toute logique rendre hommage à ce personnage phare qui a marqué NCIS.

    Sean Murray et Brian Dietzen étant les derniers membres de la distribution originale de la série policière, la production va peut-être décider de faire revenir d’anciens acteurs, tels que Mark Harmon, Michael Weatherly ou encore Cote de Pablo, pour offrir des adieux dignes de ce nom à Ducky.

    Interrogé sur la possibilité de reprendre son rôle lors d’un Q&A organisé par Entertainment Tonight, Mark Harmon a déclaré qu’il n’en savait rien. Gibbs “est probablement assis dans un ruisseau en Alaska en train de pêcher", a-t-il plaisanté. "Est-ce qu'il va sortir du ruisseau ? Je n'en sais rien. Mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant".

    De son côté Steven D. Binder, le showrunner de NCIS, a expliqué à TVLine vouloir garder le doute sur ce que fait Gibbs et où il se trouve depuis qu’il a quitté l’équipe. “C’est un mystère très intéressant”, a-t-il déclaré.

    L'équipe de scénaristes a le sentiment - que je partage également - que nous l'avons laissé nulle part et partout à la fois. Quand je pense à Gibbs, je ne l'imagine pas vivant dans un appartement en Alaska. J'imagine plutôt qu'il s'est transformé en poussière de lutin et qu'il flotte dans le ciel jusqu'à ce qu'il soit rappelé à son poste.”

    Reste maintenant à savoir si Mark Harmon va faire son grand retour dans la saison 21 de NCIS pour rendre ses hommages à Ducky. Réponse dans les prochains mois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top