Mon compte
    "Je ne vais pas vous dire qu’il n’y a pas eu de prises ratées..." : Anne Le Nen raconte le tournage de Master Crimes avec son épouse Muriel Robin
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    Dans "Master Crimes" sur TF1, Muriel Robin partage l'affiche avec son épouse Anne Le Nen. Pour AlloCiné, cette dernière nous révèle d'ailleurs ce qu'elle a découvert sur elles le premier jour du tournage...

    Ce soir, l’enquête se poursuit pour Muriel Robin (qui s'est confiée à AlloCiné sur cette expérience) dans Master Crimes sur TF1, à partir de 21h10. Dans le premier volet inédit de la soirée, l’humoriste se glisse évidemment dans la peau de Louise Arbus à nouveau, cette brillante (et farfelue!) professseure de psycho-criminologie.

    Anne Le Nen donne la réplique à Muriel dans "Master Crimes"

    Pour résoudre des crimes, la police fait appel à elle et quatre de ses étudiants les plus doués. Parmi les forces de l’ordre, la capitaine Barbara Delandre est leur contact privilégié… malgré les échanges taquins qu’elle a souvent avec Louise !

    Anne Le Nen, qui campe le rôle de la flic, s’est entretenue avec AlloCiné au sujet de ce projet qu’elle partage avec son épouse à la ville, Muriel Robin. Etait-il d’ailleurs facile pour elle de garder son sérieux sur le tournage, face à sa femme particulièrement connue pour sa drôlerie ?

    Master Crimes
    Master Crimes
    Sortie : 2023-11-09 | 52 min
    Série : Master Crimes
    Avec Muriel Robin, Anne Le Nen, Nicolas Briançon
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur TF1+

    "Muriel est pour moi une partenaire comme n’importe qui d’autre"

    L’interprète de Barbara dans Master Crimes (qui comporte son lot de scènes difficiles à jouer) a répondu : "J’ai découvert le premier jour du tournage quelque chose qui m'a surpris alors que ça fait partie du métier… Mais j'étais quand même surprise de ressentir ça ! J'ai voulu partager mon sentiment en rentrant à la maison avec Muriel en me disant : ‘Est-ce qu'elle ressent pareil ou pas ?’"

    "En fait, à partir du moment où le réalisateur dit 'Moteur !', Muriel est pour moi une partenaire comme n'importe qui d'autre, nous a expliqué Anne Le Nen. On arrive parfaitement à cliver les émotions, je ne la connais pas. Il n'y a plus un rapport d'intimité sur le tournage."

    "Évidemment, je ne vais pas vous dire qu'il n’y a pas eu de prises ratées et qu'il n’y a pas eu des moments de fou rires où on ne pouvait pas se retenir… Parce que c'était trop rigolo ! Mais en général, non, on a été plutôt disciplinées."

    La suite de Master Crimes est à voir ce soir sur TF1 dès 21h10.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top