Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1557 du mercredi 15 novembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Une piste redonne espoir aux enquêteurs. Lizzie et Jack sont menacés à distance. Victoire joue les entremetteuses. Nordine et William s’affrontent sans répit.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 15 novembre dans Demain nous appartient

    Une piste redonne espoir aux enquêteurs

    Au commissariat, Georges et Karim ont découvert l’identité de celui avec qui Corentin discutait sur le jeu d’échec en ligne : il s’agit de Timothée Brunet. Roxane, qui a lu leurs conversations, repère un indice supplémentaire. En effet, Corentin semblait très intéressé par le vignoble du père de Timothée. Georges et Karim pensent tenir une piste sérieuse.

    Karim se rend aussitôt sur le domaine de Victor avec une équipe. Il y trouve une cavité qui semble avoir servi de planque. Karim retourne au commissariat, conseillant au passage à Victor et à ses employés de rester sur leurs gardes.

    Pendant ce temps, Lizzie et Jack sont anxieux à force de tourner en rond chez eux. Ce n’est pas le cas de Jordan, qui n’hésite pas à aller ouvrir la porte quand un livreur vient sonner. Au Spoon, Maud constate que sa sœur broie du noir et tente de la pousser à se confier. Mais Camille refuse de parler et se renferme sur elle-même. Ayant eu vent de son comportement, Dorian commence à s’inquiéter. Il hésite à prendre contact avec elle pour être sûr qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Luna n’est pas de son avis. Elle estime au contraire qu’il devrait continuer à garder ses distances avec Camille pour que cette dernière puisse vraiment tourner la page.

    Au commissariat, Damien confirme à Karim que les empreintes de Corentin où été retrouvées dans la planque du vignoble. Les policiers supposent que l’adolescent y est resté quelques jours et qu’il finira par y retourner. D’ailleurs, ils ont tout remis en place pour que Corentin ne se doute de rien. Quant à Karim, il a laissé des collègues sur place.

    Et en effet, Corentin retourne au vignoble. Sauf qu’il se fait surprendre par Victor. Ce dernier appelle la police pour les prévenir, puis se lance à la poursuite du jeune homme. Arrêté par une douleur au niveau de la poitrine, Victor voit Corentin s’échapper.

    Le soir, Corentin réussit à introduire un virus dans les portables de Jack et Lizzie, si bien qu’ils prennent feu et explosent sous les yeux de leur propriétaire…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    William veut sa revanche

    Le matin, Manon découvre son père endormi sur le canapé. En effet, William a joué toute la nuit à la console pour s’entraîner. Ayant pris sa journée off, il compte s’y remettre pour pouvoir battre Nordine. Manon conseille alors à son père de s’entraîner contre quelqu’un plutôt que contre la machine.

    William invite donc Aaron à déjeuner, avant de lui proposer de jouer avec lui. Malheureusement, William perd deux parties de suite. Incapable d’assumer la défaite, il continue de jouer sans relâche.

    De son côté, Manon propose à Nordine de faire un dîner en amoureux. Mais lorsque Nordine reçoit un message de son beau-père qui lui propose de prendre sa revanche à la console, il décline l’invitation de sa petite amie.

    Le soir venu, les deux hommes se retrouvent à la console pour s’affronter à nouveau, aussi déterminés l’un que l’autre à remporter la partie.

    Vic joue les entremetteuses

    À l’hôpital, Mélody fait une visite de contrôle pour sa clavicule. Après l’avoir ausculté, Vic lui annonce qu’elle est enfin remise et qu’elle va pouvoir reprendre le travail. Elle l’interroge toutefois sur son moral pour savoir si elle est encore hantée par l’explosion du lycée qui a causé sa blessure. Mélody avoue qu’elle pense surtout au policier qui lui a tenu la main pendant tout le temps où elle était sous les gravas. Elle aimerait pouvoir le remercier, mais elle ne connaît pas son nom.

    Affectée au lycée Georges Brassens, Mélody y retrouve François. Peu après, elle donne son premier cours et ne ménage pas ses élèves. Si Violette et Diego sont contents de pouvoir se défouler, ce n’est pas le cas de Bastien, l’un de leurs camarades, qui est au bout de sa vie.

    Au Spoon, Vic prend un verre avec Georges et lui raconte sa journée. Elle lui parle donc de Mélody et de son anecdote qu’elle a trouvé très touchante. Georges avoue alors qu’il est celui qui lui a tenu la main pendant l’accident. Vic souhaite le mettre en contact avec Mélody pour qu’elle puisse le remercier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top