Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 13 novembre au vendredi 17 novembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Deacon met Sheila en garde
Deacon révèle à Sheila qu’il sait qu’elle se déguise en "Lina" afin de pouvoir circuler librement. Il lui ordonne de cesser de flirter avec le danger car elle pourrait se faire repérer et finir derrière les barreaux pour de bon.
Déprimé après avoir été éconduit par Brooke puis Katie, Bill noie son chagrin dans l’alcool. En pleine remise en question malgré son état d’ébriété, ce dernier se fait une promesse à lui-même : Bill fera tout afin de devenir une meilleure personne.
Taylor cache la vérité
Taylor a appris grâce à Steffy (Jacqueline MacInnes Wood, qui s'est confiée à AlloCiné) que Thomas a piégé Brooke, ce qui a provoqué la séparation du couple. Pour autant, la psychiatre décide de ne pas confronter Ridge à ce sujet alors que leur mariage est en train de se dérouler…
Sauf que Steffy ne parvient pas à tenir sa langue ! Lorsque Carter demande à l’assemblée si quelqu’un voit une objection à l’union de Ridge et Taylor, la jeune femme prend la parole… et révèle ce que Thomas a fait !
Ridge comprend que Taylor est déjà au courant. Elle lui demande pardon de n’avoir rien mentionné à ce propos et veut savoir s’il tiendra la promesse qu’il lui a faite… Hélas, le styliste la délaisse et part retrouver Brooke pour arranger les choses avec elle !
Brooke calme les ardeurs de Ridge
La mère d'Hope est choquée face à Ridge et ce retournement de situation ! Mais Brooke ne retombe pas dans les bras de son grand amour ausssi facilement… Elle exige que Ridge réfléchisse bien à ce qu’il désire avant de se prononcer car elle ne supportera pas qu’il change d’avis une fois de plus.
Enfin, après l’explosion du secret de Thomas, les choses reviennent à la normale à la maison pour Hope, Liam et Beth. En effet, Douglas rentre enfin auprès des siens et tous sont ravis d’être réunis sous le même toit.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...