Margot Robbie et Sebastian Stan sont deux acteurs que l’on connaît bien aujourd’hui. L’une a été nommée deux fois aux Oscars et est apparue dans de nombreux films, du Loup de Wall Street à Barbie – qui devrait d’ailleurs lui rapporter une somme incroyable – et l’autre est une star bien-aimée connue pour ses rôles dans Gossip Girl, Pam & Tommy et, bien sûr, dans l’univers cinématographique de Marvel dans lequel il incarne Bucky Barnes, le Soldat de l’hiver.
Cependant, malgré la renommée indéniable de l’acteur, Margot Robbie n’a pas du tout réalisé qui il était lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois pour le film Moi, Tonya.
Dans un entretien avec L’Officiel en 2022, l’actrice a interviewé son partenaire de jeu à propos de son film Fresh et en a profité pour révéler qu’elle n’avait pas réalisé qui il était lorsqu’ils ont participé à une lecture du scénario de Moi, Tonya testant leur alchimie. Margot Robbie a ainsi déclaré :
Nous nous sommes rencontrés physiquement pendant la lecture pour Moi, Tonya, mais j’avais déjà vu ton audition. Je ne sais pas si je te l’ai dit, mais je ne t’ai pas reconnu du tout.
Elle a poursuivi : “Je crois que tu portais un col roulé et tu avais peut-être même développé ta moustache. Je me souviens m’être dit : ‘Wow, cet acteur est tellement bon, qui est ce type ? Il va être une telle trouvaille.’ Et puis je t’ai regardé et je me suis dit : ‘Put**** de m****, c’est le mec sexy de Gossip Girl et de ces films Marvel !’”
Comme vous vous en doutez, leur alchimie était telle qu’ils ont décroché les rôles qu’ils convoitaient et sont apparus ensemble dans le biopic sur Tonya Harding nommé aux Oscars.
Moi, Tonya est à redécouvrir en VOD.