Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Un vent de terreur va bientôt s’abattre sur Demain nous appartient !
Cette année, les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 ont mis les petits plats dans les grands pour célébrer Halloween.
"Halloween, c’est un rendez-vous. On a préparé une arche autour d’Halloween dans le thème de cette fête et qui fonctionne très bien. De la même façon qu’à Noël on aura quelque chose qui respire les fêtes. On verra bien Noël et on verra bien Halloween", nous expliquait récemment Théophile Clément, le producteur de Demain nous appartient.
Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine), Luna (Paloma Reynaud), Nathan (Adher), Lizzie (Juliette Malibat) et Corentin (Elias Goldberg) s’apprêtent donc à vivre une soirée d’anthologie qu’ils ne risquent pas d’oublier. Un moment qui promet évidement d’être terrifiant à bien des égards. Mais que leur réserve exactement cette soirée d’horreur ?
LES ADOLESCENTS FÊTENT HALLOWEEN DANS UN ESCAPE GAME
"Rendez-vous demain midi dans un lieu tenu secret qui te sera dévoilé à la dernière minute". C’est sur ces mots que débute la nouvelle bande-annonce intitulée "Saisir sa chance".
Il fait nuit lorsque Dorian, Camille, Luna, Nathan, Lizzie et Corentin arrivent dans un lieu abandonné au milieu de nulle part. Loin de tout, la maison n’a surtout aucun réseau, ce qui n’annonce évidemment rien de bon pour la suite.
"S’il y a un problème, personne ne nous retrouve", déclare Dorian pas très rassuré. Par la suite, les adolescents vont se lancer dans un escape game pas comme les autres. Si l’ambiance est à la bonne humeur, la soirée va toutefois virer au cauchemar…
LA SOIRÉE VIRE AU CAUCHEMAR
Toujours selon la bande-annonce, le groupe d’amis va rapidement se retrouver pris au piège. On peut alors voir Lizzie choquée et Camille en pleurs en train de la prendre dans ses bras. Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour susciter de telles réactions de la part des deux jeunes femmes ?
Pire encore, dans la bande-annonce de la semaine visible dans le player ci-dessus, Dorian est quant à lui immobilisé avec un point rouge sur le front et l’inscription "Tu bouges, tu meurs" sur son tee-shirt. Quelqu'un est-il sur le point de lui tirer dessus ?
En parallèle, la police semble enquêter sur la disparition de Dorian, Camille, Luna, Nathan, Lizzie et Corentin qui ne sont apparemment jamais rentrés de leur soirée d’Halloween. La capitaine Jacob (Julie Debazac) et ses équipes parviendront-ils à remonter leur trace ? A quel point sont-ils en danger ?
Une chose est certaine, c’est qu’une nouvelle course contre la montre est désormais lancée dans Demain nous appartient…