Parfois, les longues journées de promotion peuvent jouer sur la fatigue des comédiens qui sont venus parler de leur dernier film. A force d'enchaîner les interviews et d'expliquer les mêmes choses à la chaîne, il peut arriver que certains craquent... et soient pris d'un irrépressible fou rire.
C'est ce qui était arrivé à Audrey Fleurot et Pierre Niney lorsque nous les avions rencontrés en juin 2019, à l'occasion de la sortie de Toy Story 4, dans lequel ils prêtaient respectivement leurs voix à l'aventureuse Bergère (absente de la saga depuis le deuxième opus) et à Fourchette, le nouveau personnage du film.
Au début de l'entrevue, les choses se passaient d'une manière on ne peut plus classique. Avant de passer à des questions un peu plus ludiques et décalées, nous avions ainsi entamé la rencontre par une demande tout à fait traditionnelle, et avions simplement invité nos interlocuteurs à nous présenter leur personnage en quelques mots.
Ayant sans doute répété la même phrase plusieurs fois dans la matinée, Audrey Fleurot s'est alors très légèrement emmêlé les pinceaux. Et là, tout a basculé ! Après avoir simplement prononcé un mot à la place d'un autre, la comédienne s'est engouffrée dans un fou rire interminable, régulièrement alimenté par les plaisanteries de son partenaire Pierre Niney.
Au bout d'1 minute et 32 secondes de fou rire ininterrompu (chronomètre à l'appui), Audrey Fleurot a finalement réussi à retrouver son sérieux. "Je devrais aller faire un tour de Space Mountain, ça irait mieux", s'est-elle exclamée - l'interview ayant lieu à Disneyland Paris - avant de parvenir à reprendre le dessus.
Le résultat ? Une séquence véritablement réjouissante et un moment de bonne humeur qui met dans de parfaites dispositions pour (re)découvrir le quatrième opus de la saga Toy Story.
Tous les petits détails cachés du film...