Mon compte
    Amber Heard : après 2 ans d'absence, cette bande-annonce marque son grand retour au cinéma
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La bande-annonce de "In the Fire", le premier film d'Amber Heard depuis 2021, vient d'être dévoilée.

    Après le retour au cinéma de Johnny Depp en mai dernier avec le film de Maïwenn, Jeanne du Barry, c'est au tour de son ex-femme Amber Heard de revenir au cinéma après le très médiatique procès du couple, qui a donné lieu à un film, une série documentaire, et au documentaire Affaire Johnny Depp/Amber Heard - La justice à l'épreuve des réseaux sociaux.

    Absente des écrans depuis 2021, Amber Heard est de retour avec le thriller In the Fire, qui dévoile aujourd'hui sa bande-annonce. 

    Mis en scène par Conor Allyn, le film se déroule en 1890. Heard incarne Grace Burnham, une médecin qui se rend dans une plantation isolée de Colombie afin de venir en aide à un jeune garçon perturbé (Lorenzo McGovern Zaini), accusé d'avoir tué sa mère, et à son père (Eduardo Noriega). Mais le prêtre affirme que l'enfant est possédé et l'accuse de tous les maux du village. Une bataille s'engage alors entre les habitants et la famille, entre la religion et la science.

    In the Fire
    In the Fire
    De Conor Allyn
    Avec Amber Heard, Eduardo Noriega, Lorenzo McGovern Zaini

    Tourné entre les deux procès qui opposaient Amber Heard à Johnny Depp, le film a déjà fait parler de lui en juin dernier puisque In the Fire a été présenté en ouverture du 69e Festival de Taormina, en Sicile. Il s'agissait de la première apparition publique de l'actrice dans le cadre d'un événement cinéma depuis le début de la bataille judiciaire. 

    "Ce film a aidé Amber Heard à ne pas penser au procès"

    Le réalisateur Conor Allyn déclarait d'ailleurs au micro de Deadline : "Elle a commencé notre film juste après le procès britannique, et lorsqu'elle a terminé notre film, elle est allée directement en Virginie pour le deuxième procès. Amber est formidable dans le film et je suis sûr que cela a été très difficile avec tout ce qui se passait ailleurs.

    Chaque fois que vous faites un film en extérieur, vous êtes à l'écart du monde et nous avons tourné dans des endroits assez éloignés, dans le sud de l'Italie et au Guatemala. La personnalité d'Amber est telle que je pense qu'elle se concentre sur son travail. Elle était incroyablement à l'écoute de ce que nous faisions, des répétitions et de tout le reste. Elle était à fond dans son personnage. Je pense que cela l'a aidée à ne pas penser au procès à venir, en réduisant l'espace disponible pour l'anxiété."

    Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour In the Fire. Amber Heard sera au casting d'Aquaman et le Royaume perdu dès le 20 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top