Changer un membre du casting dans une série en cours est un événement qui arrive régulièrement à la télévision. Une évolution du script, un problème de planning, un enfant qui grandit trop vite ou encore pour des raisons de santé (comme cela a par exemple été le cas pour Jordan Elsass qui a décidé de quitter Superman & Lois pour se concentrer sur sa santé mentale) sont autant de raisons qui forcent parfois les studios à devoir changer d’acteur en cours de route.
La série A l’ombre des Magnolias, dont la saison 3 arrive ce jeudi 20 juillet sur Netflix, s’apprête à faire les frais de ce phénomène. Le personnage de Katie Townsend, la fille de Maddie (Joanna Garcia Swisher) et Bill (Chris Klein), va en effet changer de visage dans cette nouvelle salve d’épisodes.
Ella Grace Helton, que nous avons pu voir dans United We Fall, a rejoint le casting de la série. La jeune comédienne va remplacer Bianca Berry Tarantino, qui a quitté la série à l’aube de la saison 3 à cause de problèmes d’emploi du temps.
Cette dernière sera prochainement à l’affiche de Lady in the Lake, une mini-série pour Apple TV+ dans laquelle elle donnera la réplique à Natalie Portman et Lupita Nyong’o.
Une saison 3 riche en nouveaux défis
Lancée en mai 2020 sur Netflix et adaptée des romans de Sherryl Woods, A l’ombre des Magnolias suit Maddie, Dana Sue (Brooke Elliott) et Helen (Heather Headley), trois meilleures amies vivant dans une petite ville de Caroline du Sud, alors qu’elles jonglent entre leur carrières, leurs relations amoureuses et leur famille.
La saison 2 de la série dramatique, qui est sortie en février 2022, se terminait sur de nombreux cliffhangers. Après s’être tournée autour pendant plusieurs épisodes, Ronnie et Dana Sue ravivaient la flamme, mais Kathy, une mystérieuse femme qui pourrait causer des ennuis à la mère de famille.
De son côté, Helen devait prendre une décision qui pourrait changer sa vie, tandis que Maddie découvrait que son ex-mari Bill (Chris Klein) avait eu un autre bébé secret, qui n’était autre qu’Isaac (Chris Medlin) le nouveau chef du restaurant.
Au cours de cette nouvelle salve d’épisodes, nos trois héroïnes vont devoir s’attaquer à tous ces problèmes et devront faire face aux inévitables complications qui vont suivre, le tout en continuant de siroter leurs margaritas.
Retrouvez la saison 3 de A l’ombre des Magnolias à partir de ce jeudi 20 juillet sur Netflix.