Mon compte
    Un Indiana Jones à 80 ans ? En 2000, Harrison Ford en riait !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Il y a 23 ans, Harrison Ford riait des blagues de Conan O’Brien sur le fait de jouer Indiana Jones à 80 ans. Aujourd’hui, les choses ont bien changé...

    Un clip datant de juillet 2000 du talk-show “Late Night with Conan O’Brien” est devenu viral sur les réseaux sociaux (via Variety). Dans celui-ci, l’animateur éponyme plaisante avec Harrison Ford et imagine l’acteur jouant Indiana Jones à l’âge de 80 ans. Cela est pourtant le cas aujourd’hui : Harrison Ford, sur le point de fêter ses 81 ans, est actuellement à l’affiche de Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen
    Sortie le 28 juin 2023
    louer ou acheter

    Les gens ne se lasseront jamais de ce genre [de films], a déclaré O’Brien à Ford à l’époque. “Quand tu auras 80 ans, tu pourras simplement faire des [films] où ils t’apportent les trésors.

    Dans le clip, on peut voir Harrison Ford éclater de rire, tandis que Conan O’Brien ajoute qu’un film Indiana Jones le mettant en vedette à l’âge de 80 ans pourrait s’intituler “Indiana Jones et le lit confortable”.

    Découvrez l’extrait ci-dessous en version original :

    HARRISON FORD N’A PAS DIT SON DERNIER MOT

    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est le dernier film de la saga avec Harrison Ford dans la peau de l’archéologue aventurier emblématique. S’il a fini d’incarner Indiana, l’acteur n’a cependant pas l’intention de prendre sa retraite de sitôt, comme il a déclaré il y a peu. Il vient d’ailleurs de rejoindre l’univers cinématographique Marvel dans Captain America: Brave New World, qui a récemment terminé la production à Atlanta. On le verra également dans la prochaine comédie d’Apple TV+, Shrinking, ainsi que dans la deuxième saison du drame de Paramount+, 1923, une fois la grève des scénaristes terminée.

    Lorsqu’on lui a demandé le mois dernier s’il prévoyait de prendre sa retraite, le comédien a répondu par la négative, lui qui ne va pas très bien quand il n’a pas de travail.

    "Je ne vais pas très bien quand je n'ai pas de travail" : pour Harrison Ford, la retraite c'est pas pour demain !

    Pour l’anecdote, la tournée promotionnelle du Cadran de la Destinée a conduit Harrison Ford et Conan O’Brien à se retrouver sur le podcast de ce dernier, “Conan O’Brien Needs a Friend”. Leur discussion est là aussi devenue virale après que Ford se soit moqué de l’animateur qui avait une note près de lui, lui rappelant que l’acteur avait incarné Han Solo dans Star Wars.

    Tu ne peux pas te souvenir de ça ?” Ford a alors demandé à O’Brien.

    Non, je ne peux pas. Je ne me souviens pas de Han Solo”, a plaisanté ce dernier. “Je l'ai écrit parce que j’ai entendu dire que tu étais dans certains des films de Star Wars et c’était une nouvelle pour moi parce que j’ai vu ces films et je ne trouve pas que tu te démarquais.

    Retrouvez Harrison Ford dans Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, actuellement à l’affiche dans votre salle de cinéma la plus proche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top