Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 17 juillet au vendredi 21 juillet sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Chelsea paralysée et muette
Adam apprend que l’attaque cérébrale que vient de subir Chelsea la laisse paralysée et incapable de parler. Il demande de l’aide à Victor pour trouver les meilleurs médecins du monde. Nate conseille à Adam de la laisser à l’hôpital mais il préfère la ramener chez eux. Chelsea ne communique qu’en clignant des yeux.
Summer accepte de détendre l’atmosphère avec Sally après une discussion avec Jack. En vérité, la fille de Phyllis prévoit un voyage à Los Angeles pour en découvrir plus sur le passé peu glorieux de sa rivale !
Summer se renseigne sur Sally
William demande à Victoria si elle utilise leurs enfants pour l’éloigner de Lily. La principale intéressée nie évidemment tout en bloc. Lily, de son côté, offre un job sur un site médical à Nate. Peu après, elle et William prennent le même vol que Summer et Kyle vers Los Angeles. Leur avion traverse une zone de turbulences importantes.
Suite à une bonne conversation avec Lily, Amanda rappelle Naya et se présente. Les deux femmes conviennent d’un rendez-vous. Hélas, Naya se désiste. Imani, l’autre fille de cette dernière, accuse Amanda de mentir et lui ordonne de rester loin d’elles. Mais Amanda ne l’écoute pas et va à la rencontre de sa mère.
Devon et Elena tournent la page
Plus tard, Elena voit Devon et Amanda ensemble. Cela l’incite à tourner la page avec Nate. Les deux médecins recouchent ensemble. Devon fait un rêve d’Amanda et cela l’émoustille beaucoup ! En parallèle, Nick et Phyllis décident qu’il n’est pas dans leur intérêt de se marier à nouveau.
Enfin, Faith cache à sa famille qu’elle a encore bu de l’alcool, tandis que Kevin confie à Phyllis que Victoria sait que l’un de ses employés détourne de l’argent de Newman Entreprise… A suivre dans Les Feux de l’amour.