Le plan machiavélique de Vanessa (Victoire Dauxerre) serait-il enfin en train de se préciser dans Demain nous appartient ?
En cavale depuis son évasion survenue vendredi au cours de son transfert, Vanessa, la tueuse en série la plus redoutée de Sète, va à nouveau semer la terreur dans l'épisode du feuilleton quotidien de TF1 qui sera diffusé ce mardi 6 juin. En envoyant des roses tigrées à Bart et à Victoire. Comme pour leur signifier qu'elle s'apprête à tuer à nouveau et qu'ils seront ses prochaines cibles.
Mais en réalité, l'objectif de Vanessa, qui a volontairement séduit son complice Eddy pour se servir de lui, semble être tout autre. Et la meurtrière n'a visiblement qu'une idée en tête : orchestrer ses retrouvailles avec Georges (Mayel Elhajaoui), son grand amour. Quitte à le contraindre à la retrouver ?
Victoire s'inquiète de la disparition de Georges
Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du jeudi 8 juin mis en ligne en avance par TF1, Aurore (Julie Debazac), qui discute de sa soirée d'anniversaire avec son mari, voit débarquer une Victoire (Solène Hebert) complètement affolée chez elle.
La jeune femme est sans nouvelles de Georges depuis plusieurs heures et commence à imaginer le pire.
"Georges ne répond pas à mes messages. Il avait promis de m'appeler et je n'ai pas de nouvelles depuis hier soir", confie-t-elle, paniquée, à Aurore. "Ça ne te dérange pas d'appeler le commissariat et de vérifier s'il y est ?".
"Non, bien sûr, mais je suis sûre qu'il y est et qu'il a dû bosser toute la nuit", lui répond la capitaine Jacob, qui souhaite rester le plus rationnel possible. D'autant plus qu'elle sait que Georges vit très mal l'évasion de Vanessa et qu'il lui est difficile de parler de tout cela à ses proches. Pour elle, c'est bien simple, Georges a juste besoin d'être seul.
"Je sais que ce n'est pas rationnel, mais j'arrête pas de me dire que Vanessa l'a retrouvé", lance Victoire à son amie et voisine, pendant que celle-ci appelle Nordine (Youcef Agal) et lui demande d'aller voir si Georges est à son bureau.
Malheureusement, les craintes de Victoire semblent se confirmer : Georges n'est pas au commissariat. "Je vais aller chez lui, et au pire, je borne son téléphone ?", explique Aurore à Victoire pour la rassurer. Mais Victoire pense déjà au pire : "Et si j'ai raison ? Et si Vanessa l'a retrouvé ?".
Alors, Georges a-t-il été enlevé par Vanessa ? Sa vie est-elle en danger ? Ou le flic de la PTS est-il, au contraire, en train de mener une mission secrète pour mettre lui-même un terme une bonne fois pour toutes aux agissements de son ex-compagne ?
Une chose est sûre : l'inquiétude ne devrait pas tarder à monter d'un cran au sein du commissariat de Sète, qui accueillera bientôt une nouvelle commandante pour remplacer Martin. Et les héros de Demain nous appartient devraient tout faire pour retrouver Georges - et Vanessa - avant qu'il ne soit trop tard.
Cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient, qui fait suite à l'arche "Noces rouges" diffusée l'an dernier, se terminera-t-elle dans un bain de sang ? Réponse très bientôt sur TF1.