Un nouveau personnage féminin s'apprête à venir chambouler l'ordre établi au commissariat de Sète dans Demain nous appartient.
Après le retour fracassant de Vanessa (qui vient s'évader au cours d'une séquence pas évidente à tourner pour Victoire Dauxerre) et les arrivées remarquées de Vince (Edouard Collin) et de Simon Leclercq (Sofiane Francine), les téléspectateurs du feuilleton de TF1 vont bientôt faire la connaissance d'Agathe Lambesc.
Comme annoncé par Télé Star, la commandante de police Agathe Lambesc fera sa première apparition dans Demain nous appartient le vendredi 16 juin et sera incarnée par la comédienne Raphaëlle Agogué, vue récemment dans le pilote de Simon Coleman face à Jean-Michel Tinivelli.
Ce nouveau personnage débarquera pour prendre les rênes du commissariat. Doit-on alors s'inquiéter pour l'avenir du commandant Constant, campé par Franck Monsigny ?
A priori non, puisque nos confrères précisent qu'Agathe sera présente "en intérim pour remplacer Martin Constant". Un Martin qui, justement, au cours de la semaine du 12 juin, va se lancer dans une "intervention explosive" selon les synopsis dévoilés par TF1 et dont la vie va vite se retrouver en jeu.
Nouvelle venue dans l'univers de Demain nous appartient et des feuilletons quotidiens, Raphaëlle Agogué est certainement un visage familier pour de nombreux téléspectateurs puisqu'elle s'est notamment illustrée sur le petit écran dans Mortel, Police de caractères, Vise le coeur, Capitaine Marleau, Le Passager, L'île aux femmes et Adresse inconnue.
Mais aussi au cinéma dans les films La Rafle, Comme un chef, avec Michaël Youn et Jean Reno, ou encore Avis de mistral.
Reste à savoir comment Agathe Lambesc, son personnage, qui arrivera dans le cadre d'une intrigue consacrée à Aurore (Julie Debazac), sera accueillie par Nordine (Youcef Agal), Karim (Samy Gharbi), Georges (Mayel Elhajaoui) et les autres. Et combien de temps Martin sera absent du commissariat. Et de Demain nous appartient ?