Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1436 du lundi 29 mai 2023 [SPOILERS]
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Soizic est menacée par le maître chanteur qui veut interférer dans le procès de Vanessa. Bruno redoute de subir une opération chirurgicale et Manon tente de venir en aide à William.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 29 mai dans Demain nous appartient...

    Soizic menacée par le maître chanteur

    Menacée par un homme cagoulé avec un couteau devant chez elle, Victoire a été sauvée grâce à l’arrivée de Lisa à ce moment-là. Au poste, elle témoigne auprès d’Aurore mais aucun détail précis ne lui revient en mémoire. Selon Victoire, tout est de la faute de Vanessa qui veut l’empêcher de témoigner au procès.

    Aurore informe Lisa que Sébastien a été victime d’un maître chanteur. Sa théorie est que Vanessa veut faire basculer son jugement à l’aide d’un complice, qui officie pour elle hors de la prison. Victoire est certaine que la psychopathe veut se venger d’elle par rapport à Georges.

    Ce dernier redoute que son ex soit effectivement le cerveau derrière tous ces événements. Il pense aussi qu’il pourrait s’agir d’un admirateur de Vanessa. Il demande à Aurore de la réinterroger pour en avoir le cœur net et elle accepte. Georges questionne donc la déséquilibrée.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Vanessa jure qu’elle ne sait rien et qu’elle a changé, elle ne ferait plus de mal à Victoire. Elle lui affirme qu’elle ne lit pas les courriers de ceux qui lui écrivent et lui répète que son plus grand regret est de l’avoir perdu. Au même moment, Victoire n’est pas dans son assiette au travail. Elle repense à son agression.

    Soizic la retrouve et lui annonce qu’elle sera jurée au procès de Vanessa demain. Victoire raconte toute l’histoire à sa collègue et celle-ci est sous le choc. A la plage, Amel et Adam parlent également de la criminelle. Elle confie à son petit-ami qu’elle a peur pour sa cousine… Adam tente de la rassurer mais il ignore que quelqu’un les observe non loin.

    Le couple s’amuse sur le sable mais le mystérieux individu qui les espionne les vise à présent avec une arme à feu ! Pour le moment, le tireur n’appuie pas sur la gâchette mais filme les ados. Il envoie la vidéo à Soizic. Il sait qu’elle sera jurée au procès de Vanessa et lui ordonne de suivre ses directives si elle ne veut pas qu’il s’en prenne à Adam pour de bon !

    Bruno va se faire opérer

    A l’hôpital, Soizic rencontre Bruno. Il n’est pas insensible à son charme mais sa tentative de drague échoue lamentablement… La médecin sent qu’il a bu de l’alcool à son haleine. Bruno part en rendez-vous avec Aaron.

    Le docteur lui explique qu’il a des soucis de santé assez graves à cause de son alcoolisme. Bruno est apeuré mais son opération est prévue pour le lendemain… En parallèle, Soizic raconte à Julie qu’elle s’est faite lourdement accostée par un patient plus tôt, sans savoir qu’il s’agit justement du père de l’étudiante !

    Bruno vient d’ailleurs saluer sa fille, ce qui met Soizic dans l’embarras. Elle part rapidement et il décide de tout raconter à Julie au sujet de son rendez-vous. Peu après, il rencontre Nathan au Spoon et lui rapporte également ce qu’Aaron lui a préconisé. Le jeune homme le cache mais il est inquiet pour son père.

    Dans la soirée, Julie et Nathan passent un moment avec Bruno. Ses enfants le taquinent car ils savent que leur père est terrifié. Il admet avoir réalisé que la vie est courte et qu’il doit passer le plus de temps possible avec eux. Pour ce faire, il a prévu de boire une bière… sans alcool.

    Manon aide William

    Nordine prend Manon en photo pendant qu’elle dort et cela lui déplaît. Pour se venger, elle le prend à son tour en photo alors qu’il est en sous-vêtements ! Finalement, il se prête au jeu et prend la pose de plus en plus. Soudain, William débarque et assiste à ce moment qui devient alors très gênant !

    Dans la cuisine, Nordine s’excuse auprès du médecin mais ce dernier essaie de détendre l’atmosphère. Mais le flic ne sait pas où se mettre et raconte n’importe quoi ! William lui indique qu’il n’a pas besoin d’en savoir plus… et lui demande d’être plus vigilant à l’avenir.

    C’est ensuite Manon qui va discuter avec William, elle est mal à l’aise à cause de ce qu’il s’est passé ce matin. Le docteur lui assure qu’il n’est pas fâché mais lui avoue qu’il est bel et bien préoccupé. L’un de ses confrères lui demande de l’aide pour récolter des fonds afin de financer la recherche sur une maladie. William confesse ne pas savoir comment s’y prendre pour récupérer de l’argent.

    Manon lui suggère de s’inspirer du "Ice Bucket Challenge". Elle fait des recherches pour aider son père et a une idée qu’elle juge lumineuse : produire un calendrier avec des photos sexy de flics et le vendre ! Nordine n’est pas convaincu… Elle lui montre l’exemple des policiers de Bruxelles qui ont fait la même chose.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top