La nouvelle bande-annonce de Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 vient d'être dévoilée. Tom Cruise va se lancer dans sa mission la plus périlleuse !
Dans le long-métrage de Christopher McQuarrie, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF vont traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière. Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission - pas même la vie de ceux qu’il aime.
Cette nouvelle bande-annonce explosive nous dévoile un peu plus le grand méchant incarné par Esai Morales (qui a remplacé Nicholas Hoult) et son bras droit interprété par la française Pom Klementieff (Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie).
Dans cette première partie, Ethan va tout faire pour protéger son équipe (Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby, Hayley Atwell) et sauver une nouvelle fois le monde.
Des rues de Rome (qui décidément à la cote après Fast & Furious X) aux montagnes de Norvège, Ethan Cruise ou Tom Hunt, tant le personnage et l'acteur se complètent, va réaliser les cascades les plus folles et risquer sa vie pour mener à bien sa mission.
Vanessa Kirby, qui interprète Alanna Mitsopolis depuis Fallout en 2018, a d'ailleurs récemment déclaré que Tom Cruise était "d'un calme olympien" lors des nombreuses prises de la cascade finale de la bande-annonce dans laquelle l'acteur doit sauter d'une falaise à moto.
La comédienne explique : "Il ne ressentait aucune peur et trouvait même cela exaltant. Ce genre de confiance dans le cinéma et dans ce qu'on peut accomplir par passion est très inspirant".
Après le succès de Top Gun : Maverick, Tom Cruise reviendra faire vibrer les spectateurs au cinéma avec Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie dès le 12 juillet prochain.
A ce jour la saga Mission Impossible a rapporté 3,5 milliards de dollars travers le monde depuis la sortie du premier opus en 1996.