Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 8 au vendredi 12 mai sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Carter est encore amoureux de Quinn
Submergé par ses sentiments, Carter ne parvient pas à oublier Quinn. Il finit d’ailleurs par l’admettre auprès de la principale intéressée, en lui précisant qu’il voulait être son mari de la pire des manières…
Il reconnaît qu’il aurait pu s’impliquer davantage dans sa relation avec Paris (Diamond White, qui est la star d'un nouveau projet excitant), surtout si cela aurait pu dissiper les suspicions de la jeune femme au sujet de Quinn.
Cette dernière est désormais persuadée que Carter et elle n’ont pas d’avenir tous les deux. Pourtant, il est également hors de question pour elle de le laisser se mettre en couple avec Paris…
Brooke toujours jalouse de Taylor
Inquiets pour leur fille après tout ce qu’elle vient de traverser, Ridge et Taylor conseillent à Steffy de s’éloigner un peu de Los Angeles pour changer d’air. Plus tard, la psychiatre invite son grand amour à dîner…
Brooke (Katherine Kelly Lang, qui a partagé ses nombreux souvenirs de tournage avec AlloCiné) tombe sur eux et ce spectacle ne lui plaît pas du tout. Elle accuse Ridge d’avoir mis en place ce stratagème pour l’atteindre. Celui-ci se défend immédiatement et s’explique.
Donna s'interroge sur son futur avec Eric
Ridge demande à Brooke de se calmer et de comprendre qu’il a besoin de passer du temps avec la mère de son enfant en cette période difficile. Ils veulent être aptes à aider Steffy au maximum en faisant front ensemble.
Eric (John McCook, qui a fait ses débuts dans Les Feux de l'amour) et Donna poursuivent leur liaison. Mais le mari de Quinn commence à éprouver de la culpabilité vis-à-vis de son épouse… Donna s’interroge également : est-ce que son ex et elle pourraient avoir un futur tous les deux ?
A suivre dans Amour, gloire et beauté, qui vient de franchir une étape exceptionnelle...