Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’avenir pourrait bien s’assombrir pour Marc (César Méric) et Chloé (Randiane Naly) dans Un si grand soleil.
Il faut dire que depuis l’agression de Louis et Robin, ils ont décidé de se lancer dans une folle enquête sur Beaufort en planquant notamment la nuit devant chez lui. Et comme souvent sous le soleil de Montpellier, les choses risquent de prendre une tournure pour le moins inquiétante pour nos deux détectives en herbe au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
Dans un nouvel extrait disponible sur France.tv, Evan (Guillaume Delorme) rentre du travail et est surpris de voir que sa femme n’est pas là. Lorsque Robin lui apprend qu’elle est partie rejoindre Marc pour planquer, le médecin regrette qu’elle ne l’ait pas prévenu pour qu’il puisse l’accompagner. Très en colère contre Marc, le médecin jure même de lui régler son compte s’il venait arriver quoi que ce soit à sa femme.
Malheureusement, le cauchemar d’Evan pourrait bien se réaliser dans la suite de la série quotidienne de France 2 puisque la situation ne va plus tarder à dégénérer pour les parents de Louis et Robin.
Dans les images qui suivent, Marc et Chloé ont réussi à prendre des photos de Beaufort et de son complice en train d’enterrer des bidons de déchets toxiques sur leur terrain. Heureux d’avoir enfin les preuves qui pourront innocenter leurs enfants, ils rangent alors leur matériel dans la voiture sans savoir que le complice de Beaufort les a repérés. Juste après, ce dernier les menace avec un fusil...
De quoi annoncer des heures périlleuses pour Marc et Chloé. D’ailleurs, si l’on en croit les synopsis dévoilés par France 2, ils seront même en "danger de mort".
Evan étant le seul à plus ou moins savoir où il se trouvent, parviendra-t-il à les sauver à temps ? Le compte à rebours est lancé dans Un si grand soleil !