Méchant secondaire de The Batman, le Pingouin décroche sa propre série DC Comics ! Incarné par un Colin Farrell méconnaissable (de nombreux spectateurs ignoraient d’ailleurs que l’acteur irlandais était au casting du film !), ce dernier apparaît dans une version plus réaliste que celle de Danny DeVito dans Batman le défi.
Annoncée depuis plusieurs mois, la série Le Pingouin dévoile aujourd’hui ses toutes premières images, au travers d’un teaser confirmant que le programme tirera son inspiration de la cultissime série Les Soprano, dont elle reprend d’ailleurs en hommage la célèbre police d’écriture.
Du New Jersey à Gotham City, il n’y a donc qu’un pas, et tout laisse à penser que cette série verra celui qui répond au nom civil d’Oswald Cobblepot profiter de la chute du mafieux Carmine Falcone, pour s'emparer du pouvoir de la pègre locale.
"Le monde n’est pas construit pour les gars comme nous ; c’est pourquoi il faut nous emparer de ce qui nous revient" déclare notamment le personnage-titre dans cette première vidéo, alternant entre images de la série et prises de vues making-of, confirmant au passage la diffusion du programme en 2024.
Rappelons qu'au même titre que Joker, l’univers de The Batman ne figurera pas dans la nouvelle chronologie des studios DC, désormais dirigés par James Gunn et Peter Safran.
Les séries du catalogue Max (anciennement HBO Max) sont désormais disponibles sur Amazon Prime Video, via l’abonnement du Pass Warner.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme.