Quand Les Feux de l’amour s’invitent dans Ici tout commence… Entre Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom), la passion est plus forte que tout. Après plusieurs ruptures difficiles, il semblerait pourtant que le couple désire se donner une énième chance dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, diffusé chaque jour dès 18h30.
Louis et Charlène, c'est reparti !
Dans un extrait de la série dévoilé en avance par la Une, Louis essuie un nouvel échec après avoir tenté de faire chanter les membres du Cercle, dans le but ultime d'obtenir le poste de directeur de la prestigieuse de cuisine… Charlène vient à la rencontre de son ex et lui présente ses excuses.
La fille de Teyssier (Benjamin Baroche) demande pardon à Louis pour avoir dévoilé toute la vérité à son papa chéri. Éprouvé, il ne lui en veut même pas… Il continue en expliquant qu’il aimerait rester en colère contre elle car cela simplifierait les choses. Mais il avoue en être incapable…
La valse des amants terribles
Louis confesse qu’il aurait également souhaité rester convaincu que ne plus être ensemble était la meilleure des solutions… Malheureusement pour lui, il ne parvient pas à se résoudre à cette idée non plus. Il admet être fatigué de se battre et vouloir être en couple avec elle comme autrefois.
Touchée, Charlène partage ses sentiments. Louis veut s’assurer qu’elle est sûre d’elle car il lui annonce qu’il ne lâchera rien et continuera à tout faire pour devenir le directeur de l’Institut Auguste Armand à la place de Teyssier…
La jeune femme a conscience de cela et de la guerre qui se profile à l’horizon. Cependant, Charlène campe sur sa position et affirme qu’elle a choisi Louis et qu’elle le soutiendra. Les amants terribles se rapprochent alors et échangent un langoureux baiser… Pas de doute, c’est reparti pour un tour entre eux ! A suivre dans Ici tout commence, où Lisandro va passer aux aveux...