Lors de sa sortie en salles en 2011, Green Lantern a été glacialement reçu, aussi bien par le public que par la critique. Encore aujourd'hui, le film est considéré comme l'un des pires de Ryan Reynolds. Même lui le dit !
Invité du festival de comédie londonien Just For Laughs, Ryan Reynolds est récemment revenu sur la douloureuse expérience Green Lantern. Pourquoi l'aventure super-héroïque DC est-elle à ce point loupée ? L'acteur a sa petite idée...
"Il y avait juste trop de gens qui dépensaient trop d'argent", déclare Reynolds dans des propos rapportés par Variety. "Quand il y avait un problème, ils auraient dû se dire "Ok, arrêtons de dépenser de l'argent sur les effets spéciaux et concentrons-nous sur les personnages" ou "Comment pouvons-nous remplacer ce spectacle énorme, qui ne marche pas, par quelque chose basé sur les personnages ?" Mais ils n'ont jamais réfléchi comme ça."
Ryan Reynolds milliardaire : comment l'acteur de Deadpool est-il devenu si riche ?"A leur crédit, c'est une manière très à l'ancienne de voir les choses", poursuit le comédien. "C'est juste "On continue à dépenser de cette manière". Et ça n'a pas marché. En même temps, il y a 185 personnes qui ont travaillé sur ce film, ils ont tous passé un moment incroyable, on a adoré tourner ce film. Vraiment, tourner Green Lantern a été très amusant. Mais quand j'ai vu le film lors de la première, oh mon Dieu. C'est dur."