La semaine dernière, Ben Affleck annonçait ne plus vouloir travailler avec DC.En revanche, le réalisateur et acteur devrait prochainement retrouver son épouse Jennifer Lopez pour un projet de film.
Le couple, qui s'est rencontré en 2003 sur le tournage de la comédie policière Amours troubles de Martin Brest, qui fut l'un des plus gros échecs artistiques et commerciaux des années 2000, s'était ensuite retrouvé au casting de Père et fille de Kevin Smith.
20 ans plus tard, J-Lo et Ben Affleck vont de nouveau collaborer pour les besoins du film Unstoppable.
C'est l'un des plus gros échecs de l'histoire du cinéma : ce film dans lequel Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont rencontrés a détruit la carrière de son réalisateurBen Affleck co-produira le long-métrage via sa nouvelle société Artists Equity (qu'il co-dirige avec Matt Damon) pour Amazon studios, tandis que Jennifer Lopez jouera dedans.
Le film racontera l'histoire vraie de Anthony Robles, un champion de lutte unijambiste. Ce dernier sera incarné à l'écran par Jharrel Jerome, déjà vu dans les séries Mr Mercedes et Dans leur regard.
Il s'agira de la deuxième production de la jeune société après Air que met en scène Ben Affleck. Prévu sur Prime Video, le film porté par Matt Damon, Ben Affleck, Viola Davis, Jason Bateman, Chris Messina et Marlon Wayans revient sur la création de la basket Air Jordan de Nike.