Mon compte
    Joker : le réalisateur de Suicide Squad regrette ce petit détail physique
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    David Ayer, le réalisateur du "Suicide Squad" de 2016, vient de révéler qu'il regrettait un petit détail physique de son Joker, incarné à l'écran par Jared Leto.

    Sorti en salles en 2016, Suicide Squad n'a pas franchement été bien accueilli, aussi bien par la critique que par le public. Emmené notamment par Margot Robbie et Will Smith, le long métrage DC se distinguait surtout par la performance habitée de Jared Leto dans la peau du Joker.

    Sur les réseaux sociaux, le réalisateur David Ayer a récemment révélé un regret concernant sa version de l'iconique bad-guy.

    Suicide Squad
    Suicide Squad
    Sortie : 3 août 2016 | 2h 03min
    De David Ayer
    Avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,5
    Streaming

    Lorsqu'un fan lui demande pourquoi le Joker porte un tatouage sur le front (représentant le mot "damaged", qui signifie "abimé"), David Ayer répond d'abord poliment à la question avant de déclarer qu'il n'aurait pas dû conférer ce détail physique au personnage.

    "C'était une manière pour le Joker de "troller" Batman après que ce dernier l'a frappé avec ses dents", indique le cinéaste américain. "C'est le seul choix esthétique que je regrette. On me l'a beaucoup reproché."

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Suicide Squad"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top