Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé et Alex bientôt au coeur d'une intrigue qui ravira les fans
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    De nouveaux drames sont-ils à prévoir pour Chloé et Alex dans "Demain nous appartient" ? Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur nous annoncent en tout cas la préparation d'une arche qui reviendra à l'ADN-même de la famille Delcourt.

    Une intrigue en chasse une autre dans Demain nous appartient. Mais, quoi qu'il arrive, la famille Delcourt reste le pilier central du feuilleton quotidien de TF1, et les fans auront bientôt le plaisir de retrouver Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) au centre d'une nouvelle arche.

    Après la conclusion de l'enquête autour de la mort de Jonas et du braquage commis par Etienne (Patrick Guérineau) et Alexis (Mikaël Fitoussi), le personnage de Lisa, campé par Naïma Rodric, va devoir se replonger dans son passé à l'occasion d'une nouvelle intrigue intitulée "Obsessions", qui débutera ce lundi 13 mars sur TF1 et est pour le moment entourée du plus grand mystère.

    Les Delcourt se retrouveront d'ailleurs impliqués, d'une manière ou d'une autre, dans toute cette histoire puisque, d'après les synopsis des prochains épisodes, la petite Céleste va se retrouver en danger.

    Mais à en croire les déclarations d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à notre micro lors d'une récente interview, ce ne sera qu'un avant-goût du retour en force des Delcourt, qui est déjà prévu par les scénaristes de Demain nous appartient et devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir à l'écran.

    Une intrigue ancrée dans l'ADN des Delcourt en préparation

    "Chloé et Alex vont avoir droit prochainement à une intrigue un peu plus personnelle", nous a en effet révélé Ingrid Chauvin. "Depuis un an, on est présents, mais un peu moins impliqués personnellement. Chloé et Alex sont surtout dans l'écoute et la réception des épreuves et des histoires que peuvent vivre les autres personnages. Mais, là, on va se reconcentrer sur la famille Delcourt, sur l'esprit de famille réel. Et ce qui se prépare nous séduit bien".

    Un sentiment que partage son partenaire de jeu privilégié Alexandre Brasseur, qui promet un retour à une intrigue complètement dans l'ADN de cette famille à qui il arrive toujours des choses incroyables depuis maintenant près de six ans.

    "On ne peut pas trop en dire, mais c'est vrai que ce qui arrive nous plaît bien. C'est très "Delcourt-style". Il y a ce côté combat commun et tout ce qu'on aime dans cette famille, vous verrez".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle arche qui devrait en toute logique prendre la forme de quelque chose d'assez dramatique, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Alex dans la suite de ses aventures avec Sylvain (Arnaud Henriet) et Tristan (Mathieu Alexandre), sur un registre plus léger.

    "On va traiter la thématique de l'amitié entre potes", nous confiait en effet récemment Alexandre Brasseur au sujet de ce qui attend son personnage et ses amis dans la suite de Demain nous appartient, un peu à la façon du film Le coeur des hommes.

    "Toute cette thématique va être creusée à travers un vieux bateau. Ils vont retaper ce bateau pour partir en mer, entre potes. Il y a Tristan qui revient. Et il y a Etienne qui rejoint la bande. On est quatre potes. C'est bienveillant, c'est sympa. Et ça offre de belles aérations aux personnages et à la série".

    Des moments d'amitié et de comédie que l'on a hâte de découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top