Hollywood pleure l'acteur Tom Sizemore. Des stars de premier plan ont rendu hommage à la star d'Il faut sauver le soldat Ryan et Heat, disparue ce vendredi à l'âge de 61 ans.
John Travolta, qui avait donné la réplique à Sizemore dans le thriller Speed Kills, a vanté les qualités professionnelles de l'acteur. "Je l'ai trouvé excellent", déclare-t-il sur Instagram. "Il savait exactement ce qu'il faisait. J'ai beaucoup apprécié le travail à ses côtés. Il nous manquera."
Danny Trejo, qui avait partagé l'affiche de Heat avec l'acteur, lui a également rendu hommage. "C'était un type bien. Dieu a rappelé un autre héros", déclare-t-il. Et Trejo d'accompagner son message d'une photo des coulisses du classique de Michael Mann qui le voit poser en compagnie du regretté comédien mais également, s'il vous plaît, de Jon Voight, Val Kilmer et Robert De Niro.
Robert De Niro, justement, a également réagi à la disparition de Tom Sizemore dans un communiqué transmis par son agent à The Hollywood Reporter. "Je suis vraiment désolé d'apprend la mort de Tom", déclare le comédien. "C'était un acteur merveilleux pour lequel j'avais une grande affection."
La bande-annonce d'"Il faut sauver le soldat Ryan", avec Tom Sizemore au casting :