Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Après une longue absence sur nos écrans, Benjamin (Alexandre Varga) faisait cette semaine son grand retour dans Demain nous appartient. Mais ce pourrait être de courte durée. En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair a reçu une offre difficile à refuser et qui risque de remettre en question son avenir du côté de Sète.
Il faut dire que Benjamin vient d’être contacté pour prendre la tête d’un service à l’hôpital Necker à Paris. Si le médecin rêve de pouvoir intégrer un établissement aussi réputé, il refuse toutefois de sacrifier son histoire d’amour avec Alma (Camille de Pazzis) pour sa carrière.
Malgré tout, comme il s’agit du job qu’il a toujours voulu, Benjamin a demandé à Alma de le suivre dans la capitale. Bien qu’elle ne soit pas opposée à cette idée, elle est néanmoins partagée entre l’envie de changement et la peur que tout s’écroule une fois sur place.
ALMA VA-T-ELLE FINALEMENT SUIVRE BENJAMIN À PARIS ?
Après avoir hésité, Alma s’apprête à faire son choix dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Alma a bandé les yeux de Benjamin et lui place un bonnet sur la tête. Elle enlève ensuite sa chemise qui laisse apparaître un tee-shirt sur lequel est inscrit "I love Paris". Une fois qu’elle a défait le bandeau des yeux de son compagnon, elle prend alors un selfie d’eux avec un poster de la Tour Eiffel en fond.
Vous l’aurez compris, Alma a bel et bien décidé de quitter sa vie à Sète pour accompagner Benjamin à Paris. "J’ai réfléchi" lui dit-elle avant de poursuivre, "J’adore ma vie ici mais je ne peux pas vivre sans toi". Fou de joie, Benjamin l’embrasse passionnément tout en lui disant combien il l’aime.
Alma et Benjamin vont donc quitter le soleil héraultais. Et leur départ ne va pas tarder puisqu’il est prévu dans deux semaines si l’on en croit les informations de News Actual. De plus, d’après les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, si le projet de Benjamin, "pourrait être mis en péril", une chose est certaine, "l’heure des adieux approche pour Alma".
Même si tout porte à croire que le couple quittera Sète le 17 mars prochain, les noms de Camille de Pazzis et Benjamin Varga apparaissent pourtant encore au générique des épisodes de la semaine suivante. Tandis que la police semble faire face à un nouveau tueur, on peut ainsi lire qu’Alma "ouvre son cœur à Benjamin".
Le déménagement du couple à Paris va-t-il être décalé, et si oui pourquoi ? Quel sort les scénaristes de Demain nous appartient réservent-ils à Alma et Benjamin ?
Sur les réseaux sociaux, les fans du feuilleton de TF1 craignent en tout cas d’assister dans les semaines à venir à la mort d’Alma… Bonheur ou issue tragique ? Une chose est certaine : les prochains jours seront déterminants pour ce couple.