Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un Si Grand Soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
En pleine tourmente à la suite du plan machiavélique de Claudine (Catherine Wilkening), Johanna (Aurore Delplace) pourrait voir le ciel s’éclaircir côté cœur au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.
Après des semaines à se faire la guerre, Yann (Constantin Balsan) et Johanna vont enfin faire table rase du passé pour se donner une seconde chance. Forcément une bonne nouvelle pour les inconditionnels de ces personnages.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Yann retrouve Johanna à la sortie du commissariat. Leurs rapports ont beau être encore tendus, le lieutenant Cross ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour l’avocate. Au moment où elle l’envoie balader, Yann prend alors son courage à deux mains et lui ouvre son cœur.
"J’ai vraiment été con. J’aime pas qu’on ait ces rapports de merde. Et tu veux que je te dise la vérité ? Pourquoi c’est si dur à dire… Je pense à toi tout le temps. Je tiens à toi", lance-t-il fébrile.
Une déclaration qui ne laisse pas Johanna insensible, au point d’ailleurs qu’ils passeront la nuit ensemble. Dans les bras l’un de l’autre, Yann et Johanna sont sur un petit nuage et se montrent particulièrement complices.
"Tu m’as manqué tu sais", déclare Yann. Bien qu’ils n’aient pas partagé grand-chose à part des engueulades, le policier lui raconte combien cela le rendait triste qu’ils fassent comme s’ils ne se connaissaient pas. Un véritable "gâchis" selon lui.
Avec leurs métiers respectifs, d’autres disputes seront à l’horizon mais Johanna est certaine qu’ils réussiront à faire la part des choses. De son côté, Yann se réjouit à l’idée de ne plus avoir besoin d’un prétexte pour la voir. Le couple échange ensuite un baiser passionné sonnant comme la promesse d’un avenir radieux.
Yann et Johanna auront été longs, très longs, à se lancer mais ils disposent désormais de tous les ingrédients pour s’affirmer rapidement comme un couple phare d’Un si grand soleil.